Ordinateur qui s'arrête tout seul

Résolu
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs temps mon ordinateur s'eteint tout seul au bout de 10 minutes d'inactivité. Je suis allé dans le BIOS et j'ai fais "set a défault" sans succès. Ce problème est extremement gênant car mon ordinateur est très long a démarrer.
J'avais posté une question mais il n'y a pas de solution possible je poste donc ici.

(liens de mon ancien sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23268667-probleme-ordi-qui-demarre-tout-seul#p23279206)

A voir également:

6 réponses

bobshot Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ce ne serait pas dans le panneau de configuration que c'est paramétré une mise en veille ou un stop du PC toutes les 10 minutes ?
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ou je doit aller pour vérifier?
0
kevinngoran Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait un clear cmos si ça ne marche met
de la pâte thermique sur ton CPU
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

y a pas un moyen un peu moins "technique " mon père sais même pas que j'ai un problème avec l'ordi quand je vais lui dire de mettre de la pâte thermique je suis pas sur qu'il va aimer
0

Je viens de m'apercevoir que juste avant l'arrêt de l'ordinateur un message d'erreur c'est indiqué j'ai eut le temps de lire sa :
l'instruction [des chiffre et lettre] .....
je vais essayer de revoir ce message je vous tien au courant
0

De mieux en mieux quand j'ai ouvert le mon ordinateur (portable) un message avec fond bleue c'est affiché je n'ai pas tout compris c'étais en anglais mais a la fin sa m'était : initiazing crash dump.
0

Je re re envoie un message pour vous demander vos paramètre :
dans option d'alimentation > paramètre avancé > disque dur > arrêter le disque dur après > ? (a combien êtes vous sur le secteur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le PC se redémarre au bout de 10 minutes d'inactivité et je doit utiliser un logiciel qui empêche d'être inactif
0

PROBLEME RESOLUE suite a une mise a jour et a l'utilisation d'un logiciel nommé anti malware.

Pour ceux qui on le même problème et qui veule le logiciel : sullivan.71@hotmail.fr ( MAIL)
0