Norton bloque mon programme.
Swevel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TortleMB Messages postés 5 Statut Membre -
TortleMB Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Norton , et mon "AntiVirus Auto-Protect" me bloque mon programme ( un jeu ).
J'aimerais savoir comment faire pour autoriser ce programme et de ne plus devoir désactiver à chaques fois Auto-Protect.
Merci d'avance.
Swevel
Je suis sous Norton , et mon "AntiVirus Auto-Protect" me bloque mon programme ( un jeu ).
J'aimerais savoir comment faire pour autoriser ce programme et de ne plus devoir désactiver à chaques fois Auto-Protect.
Merci d'avance.
Swevel
A voir également:
- Comment débloquer un site bloqué par norton
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
J'arrive un peut tard mais pour ceux qui veulent savoir ils suffit
-> ouvrir Norton internet security -> paramètres -> Analyse de l'ordinateur -> vous chercher risque faibles -> vous clicer sur demandé (le bouton tout a droite )
Ensuite :
->Protection en temps réel -> Mode avancé SONAR ->Suprimer les risque -> Demander .
Voilas perso moi sa a marcher a vous de voir .
-> ouvrir Norton internet security -> paramètres -> Analyse de l'ordinateur -> vous chercher risque faibles -> vous clicer sur demandé (le bouton tout a droite )
Ensuite :
->Protection en temps réel -> Mode avancé SONAR ->Suprimer les risque -> Demander .
Voilas perso moi sa a marcher a vous de voir .
Hello,
Il faut mettre le fichier en exclusion...
Ouvre Norton ---> Options Avancées ---> Exclusions d'analyse et tu y mets le fichier que tu veux exclure de l'analyse par Auto-protect.
@+
Il faut mettre le fichier en exclusion...
Ouvre Norton ---> Options Avancées ---> Exclusions d'analyse et tu y mets le fichier que tu veux exclure de l'analyse par Auto-protect.
@+
Bonjour
Norton doit avoir un pare-feu intégré a l'antivirus !
C'est probablement le pare-feu qui bloque ton programme.
Il faut entrer dans les règles du pare-feu et autoriser le programme a ce connecter.
http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/1544daed53bbe88c85256848006c336f/f957186d9ae0be158025707a0039377e?OpenDocument
Norton doit avoir un pare-feu intégré a l'antivirus !
C'est probablement le pare-feu qui bloque ton programme.
Il faut entrer dans les règles du pare-feu et autoriser le programme a ce connecter.
http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/1544daed53bbe88c85256848006c336f/f957186d9ae0be158025707a0039377e?OpenDocument
Tu ne sais probablement faire autre chose que de désactiver Auto-Protect,
et le laisser désactivé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
et le laisser désactivé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jusque a la on est tous d'accord :)
Et puis , si mon Norton a Bloqué un fichier , et je veux qu'il le débloque et qu'il le remette a sa place (le fichier bloqué)
comment faire? merci je cherche au même temps..
P.s. il a bloqué un fichier dans un jeu téléchargé , et l'installation ma prix 4h donc pas envie de Re attendre 4h tout ce temps mon ordi RAM a mort voila quoi..
Merci D'avance
Et puis , si mon Norton a Bloqué un fichier , et je veux qu'il le débloque et qu'il le remette a sa place (le fichier bloqué)
comment faire? merci je cherche au même temps..
P.s. il a bloqué un fichier dans un jeu téléchargé , et l'installation ma prix 4h donc pas envie de Re attendre 4h tout ce temps mon ordi RAM a mort voila quoi..
Merci D'avance
Je peux jouer avec le pare-feu activé mais par contre je ne peux pas jouer avec Auto-Protect activé et je ne trouve pas le moyen de configurer auto-protect justement.