Norton bloque mon programme.

Swevel Messages postés 8 Statut Membre -  
TortleMB Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Norton , et mon "AntiVirus Auto-Protect" me bloque mon programme ( un jeu ).
J'aimerais savoir comment faire pour autoriser ce programme et de ne plus devoir désactiver à chaques fois Auto-Protect.
Merci d'avance.

Swevel

A voir également:

9 réponses

Corbal

J'arrive un peut tard mais pour ceux qui veulent savoir ils suffit
-> ouvrir Norton internet security -> paramètres -> Analyse de l'ordinateur -> vous chercher risque faibles -> vous clicer sur demandé (le bouton tout a droite )
Ensuite :
->Protection en temps réel -> Mode avancé SONAR ->Suprimer les risque -> Demander .
Voilas perso moi sa a marcher a vous de voir .
9
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Hello,

Il faut mettre le fichier en exclusion...

Ouvre Norton ---> Options Avancées ---> Exclusions d'analyse et tu y mets le fichier que tu veux exclure de l'analyse par Auto-protect.

@+
5
Swevel Messages postés 8 Statut Membre 2

Je crois que tu me donnes la méthode d'un ancien Norton . Je ne trouve pas option avancées.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Désolé, je connais peu Norton, les daubes et moi...^^

Et un onglet "exclusions en temps rééls"?

voir là : https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=v36721208_NAV_SOS_2012_fr_fr&lg=french&ct=france&product=home&version=1&pvid=f-home

cdlt
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Norton doit avoir un pare-feu intégré a l'antivirus !
C'est probablement le pare-feu qui bloque ton programme.
Il faut entrer dans les règles du pare-feu et autoriser le programme a ce connecter.

http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/1544daed53bbe88c85256848006c336f/f957186d9ae0be158025707a0039377e?OpenDocument
4
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu ne sais probablement faire autre chose que de désactiver Auto-Protect,
et le laisser désactivé.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
2

On ne peut pas créer d'exception ?
0

Dans "contrôle de programme" j'ai bien "autoriser" le programme mais rien n'y fait , Norton y trouve un risque et le supprime à chaque lancement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TortleMB Messages postés 5 Statut Membre 2

jusque a la on est tous d'accord :)

Et puis , si mon Norton a Bloqué un fichier , et je veux qu'il le débloque et qu'il le remette a sa place (le fichier bloqué)

comment faire? merci je cherche au même temps..

P.s. il a bloqué un fichier dans un jeu téléchargé , et l'installation ma prix 4h donc pas envie de Re attendre 4h tout ce temps mon ordi RAM a mort voila quoi..

Merci D'avance
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu fais quelques recherches ?

Comme celles-ci ?

1

Oui mais je ne trouve pas la solution !
1

Je peux jouer avec le pare-feu activé mais par contre je ne peux pas jouer avec Auto-Protect activé et je ne trouve pas le moyen de configurer auto-protect justement.
1

Quand je lance le jeu , Norton affiche Auto-Protect a supprimé(s) le risque de sécurité. Il doit sûrement me supprimer une fichier dont j'ai besoin pour jouer c'est pour cela que je dois tout le temps le désactiver.
0

Le problème est que Auto Protect vois ton jeu comme un faux positif (Virus) d'où le blocage.
Ou tu désinstalle Auto Protect ou tu supprime Norton et prendre un autre antivirus.

Norton est connu pour causer pas mal de problèmes sur les pc !
1