Escroquerie ou pas?

Fermé
Jean Pierre -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis de nationalité congolaise et je suis comme vous avoir reçu des proposition d'offre d'emploi de la part de IW. Sur le formulaire qu'ils m'ont envoyé, il n y a ni logo de la société, ni cachet de la direction et me demandent d'envoyer 222dallard (environ 100.000fcfa) pour les frais de dossier. Le transfert des sous devrait être effectué au non de RACHIDI AKPOTIN résident au Bénin. Le numéro de la "direction" est +22968169934.
Je vous demande si vous avez les amis qui se trouvent du côté du Bénin de mener une enquête à ce sujet.

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Bonjour
Tiens cela faisait longtemps que l'on entendait plus parler de IW !!!
Laissez tomber,ce sont des arnaqueurs Beninois !!!!
IW est une vieille combine qui malheureusement,perdure toujours,et frappe tous les pays du continent Africain .
N'envoyez aucun document,et encore moins d'argent!!!!!!!!
A+
2
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut ,
ne cherche pas plus longtemps , c'est une pure escroquerie !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Vieille arnaque ayant la vie dure:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+international+works&gws_rd=ssl
Méfiance.. on ne paie pas pour travailler!
A+
0