Escroquerie ou pas?
Fermé
Jean Pierre
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis de nationalité congolaise et je suis comme vous avoir reçu des proposition d'offre d'emploi de la part de IW. Sur le formulaire qu'ils m'ont envoyé, il n y a ni logo de la société, ni cachet de la direction et me demandent d'envoyer 222dallard (environ 100.000fcfa) pour les frais de dossier. Le transfert des sous devrait être effectué au non de RACHIDI AKPOTIN résident au Bénin. Le numéro de la "direction" est +22968169934.
Je vous demande si vous avez les amis qui se trouvent du côté du Bénin de mener une enquête à ce sujet.
Je vous demande si vous avez les amis qui se trouvent du côté du Bénin de mener une enquête à ce sujet.
A voir également:
- Escroquerie ou pas?
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour
Tiens cela faisait longtemps que l'on entendait plus parler de IW !!!
Laissez tomber,ce sont des arnaqueurs Beninois !!!!
IW est une vieille combine qui malheureusement,perdure toujours,et frappe tous les pays du continent Africain .
N'envoyez aucun document,et encore moins d'argent!!!!!!!!
A+
Tiens cela faisait longtemps que l'on entendait plus parler de IW !!!
Laissez tomber,ce sont des arnaqueurs Beninois !!!!
IW est une vieille combine qui malheureusement,perdure toujours,et frappe tous les pays du continent Africain .
N'envoyez aucun document,et encore moins d'argent!!!!!!!!
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Vieille arnaque ayant la vie dure:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+international+works&gws_rd=ssl
Méfiance.. on ne paie pas pour travailler!
A+
Vieille arnaque ayant la vie dure:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+international+works&gws_rd=ssl
Méfiance.. on ne paie pas pour travailler!
A+