Télé qui ne fonctionne pas avec Freebox

Fermé
jela - 28 oct. 2011 à 09:13
 jela - 28 oct. 2011 à 12:04
Bonjour,

Nous avons reçu notre freebox début de semaine.
Internet fonctionne mais pas la télé. En fait au moment de l'installation ça fonctionnait on avait toutes les chaines. Puis depuis à chaque fois qu'on réessaye, ça ne marche plus. On arrive au menu avec toutes les petites cases et quand on choisi "Freebox TV" ça met un message où il nous demande un code d'achat pour activer la télé à 1.99euro/mois.
Or nous n'avons souscrit à aucune option, la télé est normalement incluse dans notre forfait.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontrer ce type de problème ?

Merci d'avance pour votre aide.


2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
28 oct. 2011 à 10:44
Bonjour
ce cas de figure est peu répandu en effet(pas encore vu ça!) , Free a encore inveté un truc a partir de cette P.. d'augmentation de TVA qui impose chez Free l'option TV a 1€99 de plus sur la facture mensuelle. Si tu ne prend pas cette option (s'il est indispensable pour toi) tu n'auras pas la TV. La solution consiste a mettre en service l'option TV soit par téléphone a moins que dans "mon compte" tu puisse l'activer avec ton ordi depuis la page d'accueil de free(portail free) et accés par identifiant et mot de passe (inscrits sur le courrier de mise en service de Free)
Bon courage
0
Merci beaucoup pour l'info !

N'empeche que je trouve très bizarre et gonflé de la part de Free d'imposer les 2euros alors qu'on paye un forfait avec soit disant la TV incluse alors que ce n'est pas tout à fait le cas.
Je viens d'aller sur mon compte, c'est effectivement paramétrable à partir d'internet.
0