P7p55d-le dram led rouge,pc qui boot pas
ramdomfree
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Trolleur -
Trolleur -
Bonjour,
quand j'allume mon pc j'ai le led dram qui s'allume en rouge et quand windows demarre,sa blue screen et de meme en mode sans echec.J'ai essayé d'enlever la pile de ma carte mere pendant 2 min et sa crashe quand meme.J'ai essayer de booter avec une barrette puis une autre etc.
ma config:
asus p7p55d-le
intel core i3 530
gtx 280
8 go de ram ocz 1333 mhz
alim ocz 500 watt
coolermaster hyper 212+
quand j'allume mon pc j'ai le led dram qui s'allume en rouge et quand windows demarre,sa blue screen et de meme en mode sans echec.J'ai essayé d'enlever la pile de ma carte mere pendant 2 min et sa crashe quand meme.J'ai essayer de booter avec une barrette puis une autre etc.
ma config:
asus p7p55d-le
intel core i3 530
gtx 280
8 go de ram ocz 1333 mhz
alim ocz 500 watt
coolermaster hyper 212+
A voir également:
- P7p55d-le dram led rouge,pc qui boot pas
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai esseiller de boot avec une barrette ouis une autre.. bs ensuite cmos parreille baisser la frequence de la ram parreille augmenter le vaultage de la ram parreille test ram aucun aucun probleme avec ubcd et pas de probleme pour la ram fonctionne tres bien reinstaller windows parreille bs et meme en mode sans echec sa blue screen et le pire c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur.au demarage de windows sa bs voila j'ai tout esseiller et apparament sur d'autre forum il parrait que les ram ocz (j'ai des ocz)foute la merde mais j'ai esseiller d'autre marque et sa bs au demarage de windows donc apparament c'est la cm
j'ai eu tout sa comme bles screen pfn list corrupt, irql not less or equal,bad pool header ou rien du tout defois aucun message d'erreur
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
C'est l'une des erreurs les plus communes. Elle se produit généralement lorsqu'un pilote tente d'accéder à une adresse mémoire incorrecte. Vérifiez les pilotes non-signés, et soyez particulièrement méfiants à l'égard des programmes antivirus récemment installés ou mis à jour, des utilitaires de disque et des programmes de sauvegarde qui peuvent installer un pilote de filtrage du système de fichiers fautif.
C'est l'une des erreurs les plus communes. Elle se produit généralement lorsqu'un pilote tente d'accéder à une adresse mémoire incorrecte. Vérifiez les pilotes non-signés, et soyez particulièrement méfiants à l'égard des programmes antivirus récemment installés ou mis à jour, des utilitaires de disque et des programmes de sauvegarde qui peuvent installer un pilote de filtrage du système de fichiers fautif.