Problème de transfert musique sur Walkman

Devolanges Messages postés 221 Statut Membre -  
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un MP3 SONY NWZ-E443. J'enregistre mes musiques sur Youtube via le Download Helper de Mozilla.....
Une fois téléchargées, je les enregistre dans un Dossier. Puis, une fois ma liste terminée, je les place dans le dossier MUSIC de mon MP3 (donc de mon PC à mon MP3).
PROBLEME: depuis peu, quand je veux déplacer mes musique sur mon MP3 ce message s'affiche: "Votre périphérique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier". Je continue normalement et en effet, rien n'apparaît sur mon MP3.

Pourriez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

sa dépends le fichier que tu télécharge peu avoir par chance un format mp3, c'est pour sa que sa marche je pense, mais bon si tu veux pas essayé c'est ton problème après
2
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

normal quand tu télécharges avec download helper les fichier sur youtube prennent le format FLV, ou mp4, je te conseil de télécharger FORMAT FACTORY et que tu convertisses tes musiques au format mp3 up !!
0
Devolanges Messages postés 221 Statut Membre

Je vois pas pk je téléchargerai Format factory alrs que ça foncitonnait avant. Merci quand mm ;)
0