Quel materiel pour mon home studio ?
jejedu78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
majewan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majewan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis pianiste depuis 10 et chez moi je suis equipe dun piano numerique clavinova et, dun zoom r16 et de cubase ou garage band sur mac.
mais pour reussir a finaliser un peu plus mes compos jaimerai investir dans un.petit /clavier permettant de creer ses sons/boucles de sons. mais je ny connais rien du tout ....
ensuite comme jaimerai ajouter des percussions a mes compos jaimerai savoir si une boite a rythme est appropriee ? (cest a dire taper sur des.pads pour creer des percussions et enregistrer ceci)
voila.je ny connais pas grand.chose mais jespere que vous avez cerne mes envies pour pouvoir maider :)
je suis pianiste depuis 10 et chez moi je suis equipe dun piano numerique clavinova et, dun zoom r16 et de cubase ou garage band sur mac.
mais pour reussir a finaliser un peu plus mes compos jaimerai investir dans un.petit /clavier permettant de creer ses sons/boucles de sons. mais je ny connais rien du tout ....
ensuite comme jaimerai ajouter des percussions a mes compos jaimerai savoir si une boite a rythme est appropriee ? (cest a dire taper sur des.pads pour creer des percussions et enregistrer ceci)
voila.je ny connais pas grand.chose mais jespere que vous avez cerne mes envies pour pouvoir maider :)
A voir également:
- Quel materiel pour mon home studio ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test materiel pc - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Detection materiel pc - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
marshup cest le nom de ce bijou ? :)
comment sa marche ? cest fait specialement pour la pop ou sa marche aussi pour la batterie classique ?
concernant un clavier arrangeur pas trop cher ou je pourrai crer mes propres sons quelqun a une idee ? :)
merci
comment sa marche ? cest fait specialement pour la pop ou sa marche aussi pour la batterie classique ?
concernant un clavier arrangeur pas trop cher ou je pourrai crer mes propres sons quelqun a une idee ? :)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
javais vu ce mini synthe mais ce qui me gene cest que quitte a investir dans un synthe autant viser un qui pourrai me servir sur scene.
cest pourquoi javais reperer le microkorg et le korg ms1 qui sont dans mes ordres de prix.
ma question est simple est ce que lon peut creer des sons sympa.dessus et le fait quil ny ai que 37 touches est ce genant ?
encore merci