Dossiers figés sur le bureau

Résolu
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut m'aider s'il vous plait ? Je n'arrive plus à déplacer mes dossiers sur le bureau avec la souris.
Lorsque je mets la souris sur le dossier pour le déplacer, il ne se passe rien.
Quelqu'un peut me dire d'où provient ce problème nouveau pour moi et comment y remédier ?
Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

bonjour,

esque tu peu faire un clique droit ? si oui on peut ajouter la fonction "copier vers" et "déplacer vers" dans le menu contextuel.

pour celà, il te faut ouvrir un nouveau document texte sur le bureau (par exemple)

ouvre le et colle :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Windows Registry Editor Version 5.00  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex]  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]  
@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]  
@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"  

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To]  
@="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"  

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]  

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To]  
@="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"  

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To]  
@="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

puis "enregistre sous" ton fichier avec le nom que tu veux mais avec .reg en extension... double clic dessus pour le fusionner dans le registre !

:)

je suis la pour apprendre plus que pour résoudre un probleme !
1
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Merci Smed 79,
Je marque ma question comme résolue.
@ +
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Tout le plaisir est pour moi :)
0