Mon PC est lent !

Résolu
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC est très récent je l'ai acheter il y a 6 mois a peu près, c'est un Sony Vaio, il est sous Windows 7 ! Il devient lent, sa arrive de plus en plus souvent il est rapide puis il se bloque ! Pourtant il me reste encore beaucoup d'espace ! Avez-vous une idée de ce que sa pourrait être ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonsoir

Telecharge CCleaner

Et effectue un ''Nettoyage ''

Puis tu va sur le bouton de gauche '' Registre ''

Tu clique sur '' Chercher les erreurs '' quand il à fini tu clique sur '' Corriger les erreurs ''

Il va te demander si tu veut faire une sauvegarde en cas de défaillance donc '' Oui '' tu le sauvegarde .

Une petite fenêtre apparait et tu clique sur '' Corriger toutes les erreurs séléctionnées ''

Ton PC devrait aller mieux ( en principe )
1
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci je viens de faire le nettoyage ;)
0
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et hésite pas à utiliser une petite analyse par ton antivirus sa peut pas faire de mal non plus !
1
exodix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoire supprime les cookie utilise ccleaner

tien moi au courant sinon vérifie les mis a jour de Windows 7
0
momo35510 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci je vais essayer ;)
0

Est ce que avec ccleaner si je supprime les documents récents sa va jouer sur mes documents originaux ?
0
exodix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn pa du tt
0

Ok merci ;)
0

Je viens de gagner 3 GO en plus avec Ccleaner, je pense que sa va aller mieux déjà !
0
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Heu je sent le virus. Tu l'utilise et il commence à ralentir puis il se bloque c'est sa ?
0

Oui c'est a peu près sa !
0
Utilisateur anonyme

alors il faut peu être faire une analyse complète
0

Ouais je vais faire sa ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien
0
bbaasstt Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

petit chkdsk avec la cmd aussi et si le problème persiste c'est que tu as chopper un back... Quelque chose je me souvient plus le nom. Personnellement j'avais du refaire mon pc à neuf mais il y à apparemment un logiciel pour viré se truc du pc. (Bon total il faut que je retrouve le nom du virus)
0