Changement de micro

Résolu
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau casque/micro Razer, je suis sur un ordinateur portable VAIO (Windows 64 bits) et j'ai toujours utilisé le micro de mon ordinateur. Mais le problème c'est qu'il est impossible de faire comprendre à l'ordi que je veux maintenant utiliser mon casque/micro comme micro et non mon ordinateur. Et je vois que c'est à cause de Realtek (logiciel de merde) que je ne peux pas paramétrer et qui fait ce qu'il veut...

Bref y'a -t- il une solution?
Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Alors essaye sa : Clique droit sur le haut parleur > Périphérique d'enregistrement > Coche "Affiché les périphériques désactivés" et déconnectés" > Clique droit sur Digital Mic > Coche "Désactiver" > Clique droit Microphone > Coche également "Activé" (si c'est pas déjà fait)

Sa a peut-être l'air compliquer mais pour revenir en arrière t'as juste à activer/désactiver le mirco digital, et celui branché, ... En espérant que ton problème soit résolue.
0