Win\systeme32\cmd.exe infecte par win32.virto

balzamo Messages postés 11 Statut Membre -  
balzamo Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour ,
a la suite de pb frequents arrets intenpestifs du systeme, notament arret de mises à jour antivirus, j'ai formater ma partition systeme et reinstallé le tout.je n'arrete pas d'avoir des message de l'antivirus disant tel truc et bloque ect enfin plein de virus si trouve.
c:\win\sysmtem32\cmd.exe est infecté par win32.virtob.c
ou encore meme chose......................... par system32vqilfqs.exe
ou c:winnt\system32\isass.exe
voila à chaque fois que tout demarre correctement des que je vais sur une apllication j'ai un message de ce type qui m'arrete
qu'en pensez vous?
j'ai aussi remarquer que l'ordi fonctionnait bien apres le formatage et des que ces messages apparaissaient il ramait.je suis allez voir dans gestionnaire de taches et là surprise dans le processus une multitude d'applications etaient lancées.
voilà pour ce que je peux en dire.
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
  • Win\systeme32\cmd.exe infecte par win32.virto
  • Cmd.exe - Guide
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide

2 réponses

musicos

Je ne vais pas beaucoup t'aider mais j'ai exactement le meme probleme avec les memes configuration.. (2000 pro et Bitdefender)
J'ai eu ce probleme 2 fois. Le tout apres formater mon disc dur. J'ai l'impression que ces virus s'installe dés la premiere connection internet au momment de la mise a jour de Bitdefender...
Jattend volontier des reponses..
0
balzamo Messages postés 11 Statut Membre 1

j'ai discuté avec un copain qui m'a dit que les virus se mettaient au moment de la connection de bitdefender.
il a donc reformater son dd refait l'installation win2000 puis à mis un fire wall avant d'installer bitdefender et ça a marcher je vais essayer ce soir
a+
0