Pc qui bloc au demarrage avec bruit !
Alien442
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alien442 Messages postés 4 Statut Membre -
Alien442 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours !
Alors voila mon problème !
Quand j'allume mon pc , il se bloc au debut la ou ya tout les truc f8 ect ect , et il fait un buit qui force !
Pour pouvoir le faire marche je suis obliger de faire F2ensuite echape , et cansel et il se lance normalement mais le bruit reste toujours !
Merci de m'aider !!!
Alors voila mon problème !
Quand j'allume mon pc , il se bloc au debut la ou ya tout les truc f8 ect ect , et il fait un buit qui force !
Pour pouvoir le faire marche je suis obliger de faire F2ensuite echape , et cansel et il se lance normalement mais le bruit reste toujours !
Merci de m'aider !!!
A voir également:
- Pc qui bloc au demarrage avec bruit !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Ce sont des bips les bruits que t'entend au démarrage ou autre chose ?
Essaye de démarrer en enlevant tous les périphériques si c'est pas déjà fait, si ça marche, rebranche les périphériques une fois allumé et mets tes drivers a jour.
Mon pc ne voulait plus démarrer a cause d'un lecteur externe y a pas longtemps ...
Essaye de démarrer en enlevant tous les périphériques si c'est pas déjà fait, si ça marche, rebranche les périphériques une fois allumé et mets tes drivers a jour.
Mon pc ne voulait plus démarrer a cause d'un lecteur externe y a pas longtemps ...
Le bruit reste toujours une fois allumé ?
Décrasse tous ton pc ventilo et tout, avec aspirateur et bombe d'air.
Décrasse tous ton pc ventilo et tout, avec aspirateur et bombe d'air.
Oui il ya des bruit clik truc , et un bruit de la ventilation qui a l'air de forcer ! et quand j'allume mon pc je doit aller sur la copier de windows et non sur l'original car sa se lance pas , ya que sur la copie ou je peut vraiment aller ...
Re
Alors j'ai bien netoyer le pc avec les coton tige ! tout mdr' !
J'ai essayer de le rallumer , sa ne marche toujours pas ! il ya bien des bruit qui font didi , le ventilo qui force et fort !, et il se bloc au moment de
"American Megatrends" vraiment au tout debut du demarage :/
Voila donc j'attend vos réponse et votre aide ! merci !!
Alors j'ai bien netoyer le pc avec les coton tige ! tout mdr' !
J'ai essayer de le rallumer , sa ne marche toujours pas ! il ya bien des bruit qui font didi , le ventilo qui force et fort !, et il se bloc au moment de
"American Megatrends" vraiment au tout debut du demarage :/
Voila donc j'attend vos réponse et votre aide ! merci !!