Cherche écran PC
Résolu
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37460
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pourquoi un 19", alors que tu peux avoir un 22" avec les mêmes caractéristiques?
https://www.materiel.net/produit/201108030007.html
https://www.materiel.net/produit/201108030007.html
Arfff... mon dernier commentaire n'est pas passé, ou alors j'ai pas validé.... Je disais donc: "oups, Mea culpa, je me suis trompé de symbole, c'est bien >19" "supérieur à 19""
L'écran que tu me proposes semble en effet tenir la corde, mêm si j'avais trouvé un Asus VE228H - 21.5" 1920x1080 16:9 5ms LED - VGA, DVI et HDMI à 136€ mais sur un site qui n'est peut-être pas aussi fiable que materiel.net
Question: Quelle résolution max peut transiter par du VGA... DVI.... Je pensais que pour une résolution de 1920x1080 c'était forcément via du HDMI. A priori au vues des fiches techniques je me trompais. Quel est donc l'avantage à du HDMI sur un écran PC en dehors d'une compatibilité future et d'une gestion sur un seul cable de l'audio et de la video?
L'écran que tu me proposes semble en effet tenir la corde, mêm si j'avais trouvé un Asus VE228H - 21.5" 1920x1080 16:9 5ms LED - VGA, DVI et HDMI à 136€ mais sur un site qui n'est peut-être pas aussi fiable que materiel.net
Question: Quelle résolution max peut transiter par du VGA... DVI.... Je pensais que pour une résolution de 1920x1080 c'était forcément via du HDMI. A priori au vues des fiches techniques je me trompais. Quel est donc l'avantage à du HDMI sur un écran PC en dehors d'une compatibilité future et d'une gestion sur un seul cable de l'audio et de la video?