Cherche écran PC

Résolu
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses coupures de courant l'écran PC (Philips 190s5fs: http://www.laptopoutlet.nl/images/philips-190s5fs.jpg de mon père vient de lâcher... paix à son âme.
Il demande mon aide, et afin de me faire mousser je réclame à mon tour votre aide.
Alors le cahier des charges:
<19"
16/9
Entrées VGA/DVI/HDMI
De marque reconnue
<140€ fdpi
Haut-Parleur intégrés (si possible)

Ce n'est pas un écran pour jouer donc la réactivité ne sera pas un critère.

Merci de votre aide dans cette recherche.

ps: On peu vraiment rien faire auprès d'EDF pour le matos qui lâche suite à des coupures de courant???
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Pourquoi un 19", alors que tu peux avoir un 22" avec les mêmes caractéristiques?

https://www.materiel.net/produit/201108030007.html

0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Arfff... mon dernier commentaire n'est pas passé, ou alors j'ai pas validé.... Je disais donc: "oups, Mea culpa, je me suis trompé de symbole, c'est bien >19" "supérieur à 19""
L'écran que tu me proposes semble en effet tenir la corde, mêm si j'avais trouvé un Asus VE228H - 21.5" 1920x1080 16:9 5ms LED - VGA, DVI et HDMI à 136€ mais sur un site qui n'est peut-être pas aussi fiable que materiel.net

Question: Quelle résolution max peut transiter par du VGA... DVI.... Je pensais que pour une résolution de 1920x1080 c'était forcément via du HDMI. A priori au vues des fiches techniques je me trompais. Quel est donc l'avantage à du HDMI sur un écran PC en dehors d'une compatibilité future et d'une gestion sur un seul cable de l'audio et de la video?
0
epango Messages postés 37460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je crois que le VGA peut aussi afficher du 1920x1080, puisqu'il y a des écrans uniquement VGA qui peuvent afficher cette résolution.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Oui, c'est ce que j'ai tendance à croire... Peut-être alors que le HDMI n'est pas indispensable, même pour une anticipation?
0
epango Messages postés 37460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il vaut mieux quand-même avoir une liaison numérique DVI ou mieux, HDMI qui donne de meilleurs résultats que de passer par une conversion numérique-analogique.
0

Sujet résolu. Merci Epango. J'ai suivi ton conseil pour l'écran LG. 120€ sur cdiscount livraison gratuite. (Garantie 3 ans)
0