HELP!!!! Blackshot me fait crash mon firewall

N3XON Messages postés 56 Statut Membre -  
 HiTzChaDoWx -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un très gros probleme, quand je lance Blackshot, celui-ci fait que environ 20 minute plus tard mon antivirus firewall orange m'indique DYSFONCTIONNEMENT PROTECTION VIRUS ET SPYWARE, ce qui me met logiquement en face de tout les virus et donc vulnérable !

Je ne comprend pas, mon antivirus ne detecte aucun virus quand je scan le dossier BS, mais aussi quand il y a le dysfonctionnement , je ne peut plus analyser aucun fichier :(

Aidez moi !!!! Je ne peut pas jouer a blackshot si mon antivirus ne me protege plus !

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

N3XON Messages postés 56 Statut Membre

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Change d'anti virus ! XD
il y en a en tres bien c'est Kingsoft Pc Doctor, il est gratuit et tres performant ( j'en est tester 15 alors je peut tu dire que celui la est bien XD )
Sinon essaye de l'exécuter en temps qu'administrateur ! ( clique droite sur l'icone )
0
N3XON Messages postés 56 Statut Membre

Mon antivirus je le paye donc pas envi de le virer, mais sinon le lancer en mode Admin change rien je test d'exclure mon programme de l'analyse je vous donne des nouvelle ^^
0
HiTzChaDoWx

fait toute les mise a jours o pire rénitiallise ton pc ou ba c'est que to pc et trop lent et qu'il ne supporte pas blackshot
0