Quelle Jeux video choisir ? aidez moi!!

najiboss Messages postés 110 Statut Membre -  
najiboss Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la recherche d'un rpg du style de fable 3 mais un peu moins chère
j'ai vu qu'il y avait dragon age origins mais j'ais que 14 ans et ce jeux est interdit au moins de 18 ans
N'y en a t'il pas d'autres du meme genre que fable 3 mais en moins chère
et de mon age
svp aidez moi

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Oui, Fable 3 est PEGI 16 ans. Mais c'est bien que ca soit un critère et que tu respectes ça. Voir des gamins de 9 ans jouer à Dead Space 2 dans un micromania me met hors de moi....

Je viens de faire un petit check, et en effet c'est pas simple de trouver un bon RPG avec un PEGI inférieur à 16 ans....
Witcher et Dragon Age sont - de 18 ans
Fable, Sacred 2, Dungeon Siege 3 et Elder Scroll 4 - de 16 ans
Après tu dois retourner sur des classiques avec les Premiers Dungeon siege ou Sacred 1 qui sont - de 12 ans.

Je viens de trouver "Rift" qui est moins de 12 ans mais il semble être MMO/RPG. D'ailleurs dans les MMO tu à le fameux Guild Wars en PEGI - de 12 ans.
1
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est pas surprenant que des jeux voulant etre de role soit pegi 16 ou 18
le principe d'un jeu de role, c'est de laisser une grande liberté de choix au joueur. Y compris (et avouons le, c'est souvent le plus intéréssant), au niveau du sexe, de la violence et des comportement immoraux...
0
deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Final Fantasy 13
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

fable 1 et 2
vu qu'ils sont plus anciens, ils sont disponible moins cher (et nécessitent moins pour tourner)

et puis bon, fable 3, il me semblait qu'il était PEGI 18 de toute façon...
0
najiboss Messages postés 110 Statut Membre 8

merci n'yen a t'il pas d'autres apart guild wars car je deteste son graphisme trop brouillon
0

Arff, une critique sur GW..... ca y est on est plus copain.... ^^
Il est SUPERBE :D
0

je sais il ne me plait pas trop car j'ai essayé le prophecies je deteste mais j'ai pas test nightfall et faction
0

Si tu n'as pas aimé Prophecies, laisses tomber les autres ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Il existe bien une version française intégrale (dixit: JV.com >> https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019345-sacred-2-fallen-angel.htm mais est-ce que c'est celle-ci que vend cdiscount???? (J'ai bien vu Menu: Français)

!! (PEGI: 16 ans)
0

ah non me suis trompé
pourquoi coute -il moins chère c'est pck il est bidon
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu as Neverwinter nights 1. Pas aussi joli ni facile que Fable, mais l'histoire est accessible au 14 ans.
Nevewinter Nights 2, si tu préfères, qui est bien plus joli ^^
Les deux PEGI sont -12 ans.

@ mohshadow : Sacred et Dungeon Siege ne sont pas des RPG ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0

et oui donc je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur des mmoprg a acheter dans des magasin du genre guild wars sans abonnement

merci svp aidez moi
0