Quelle Jeux video choisir ? aidez moi!!
najiboss
Messages postés
110
Statut
Membre
-
najiboss Messages postés 110 Statut Membre -
najiboss Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la recherche d'un rpg du style de fable 3 mais un peu moins chère
j'ai vu qu'il y avait dragon age origins mais j'ais que 14 ans et ce jeux est interdit au moins de 18 ans
N'y en a t'il pas d'autres du meme genre que fable 3 mais en moins chère
et de mon age
svp aidez moi
merci d'avance
j'ai vu qu'il y avait dragon age origins mais j'ais que 14 ans et ce jeux est interdit au moins de 18 ans
N'y en a t'il pas d'autres du meme genre que fable 3 mais en moins chère
et de mon age
svp aidez moi
merci d'avance
8 réponses
-
Oui, Fable 3 est PEGI 16 ans. Mais c'est bien que ca soit un critère et que tu respectes ça. Voir des gamins de 9 ans jouer à Dead Space 2 dans un micromania me met hors de moi....
Je viens de faire un petit check, et en effet c'est pas simple de trouver un bon RPG avec un PEGI inférieur à 16 ans....
Witcher et Dragon Age sont - de 18 ans
Fable, Sacred 2, Dungeon Siege 3 et Elder Scroll 4 - de 16 ans
Après tu dois retourner sur des classiques avec les Premiers Dungeon siege ou Sacred 1 qui sont - de 12 ans.
Je viens de trouver "Rift" qui est moins de 12 ans mais il semble être MMO/RPG. D'ailleurs dans les MMO tu à le fameux Guild Wars en PEGI - de 12 ans. -
-
fable 1 et 2
vu qu'ils sont plus anciens, ils sont disponible moins cher (et nécessitent moins pour tourner)
et puis bon, fable 3, il me semblait qu'il était PEGI 18 de toute façon...
-
merci n'yen a t'il pas d'autres apart guild wars car je deteste son graphisme trop brouillon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et est ce que il est en français le jeux regarde tien le lien
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/sacred-2-fallen-angel-jeu-pc/f-103091501-3700325101259.html-
Il existe bien une version française intégrale (dixit: JV.com >> https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019345-sacred-2-fallen-angel.htm mais est-ce que c'est celle-ci que vend cdiscount???? (J'ai bien vu Menu: Français)
!! (PEGI: 16 ans)
-
-
ah non me suis trompé
pourquoi coute -il moins chère c'est pck il est bidon -
Bonjour,
Tu as Neverwinter nights 1. Pas aussi joli ni facile que Fable, mais l'histoire est accessible au 14 ans.
Nevewinter Nights 2, si tu préfères, qui est bien plus joli ^^
Les deux PEGI sont -12 ans.
@ mohshadow : Sacred et Dungeon Siege ne sont pas des RPG ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-( -
et oui donc je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur des mmoprg a acheter dans des magasin du genre guild wars sans abonnement
merci svp aidez moi