Cherche stockage en ligne, FTP camera ip

Fermé
phil135 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 oct. 2011 à 11:25
 gigi - 23 déc. 2014 à 22:51
Bonjour,

je cherche une solution pour stocker sur un espace en ligne (en fait hors de chez moi) des séries de petits fichiers issus d'une ou plusieurs camera ip

la camera comporte un client FTP, ça marche en interne sur le réseau local,
elle sait passer le modem ADSL (Upnp, NAT...): je peux la consulter en temps réel à travers dyndns en http

par contre, mon FAI (Bouygues) ne fourni pas d'espace disque en ligne (ajouter un disque usb sur la bbox ne correspond pas à ce que je veux). dommage. je ne l'avais pas anticipé à l'époque

j'ai trouvé des sites qui proposent gratuitement des espaces de stockage bien suffisants (1 Go, 10 Go ...) mais les uploads se font à travers un navigateur ou un soft.

moi il me faut un service sur lequel je puisse déposer en FTP "brut de fonderie", avec une connexion très rapide pour ne pas toucher le time-out de la camera et surtout ne pas perdre les premières images (qui seront les seules si l'intrus repère le matériel). il faut aussi que ça accepte les uploads simultanés au cas où 2-3 cameras soient déclenchées en même temps

connaitriez-vous un service de ce genre ?
ou une façon d'accéder aux clouds google, microsoft, yahoo ... en FTP de base ?

merci

A voir également:

4 réponses

phil135 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 5
27 oct. 2011 à 19:03
une idee ?
0