Probleme affichage
soucré
-
soucré -
soucré -
Bonjour,
je vous expose mon probleme;
mon unité centrale n'envoie plus de signal à l'écran. j'ai essayé de mettre une autre carte graphique mais le résultat est le meme. j'ai essayé d'utiliser mon écran ailleurs et, il fonctionne correctement. j'ai essayé d'autres ram meme, mais toujours rien. à votre avis, quel peut etre le probleme? si réponses, comment le résoudre? merci
je vous expose mon probleme;
mon unité centrale n'envoie plus de signal à l'écran. j'ai essayé de mettre une autre carte graphique mais le résultat est le meme. j'ai essayé d'utiliser mon écran ailleurs et, il fonctionne correctement. j'ai essayé d'autres ram meme, mais toujours rien. à votre avis, quel peut etre le probleme? si réponses, comment le résoudre? merci
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
2 réponses
As tu regarder dans les branchement débranche et rebranche les il se peu que se soit simplement déserrer.Est il brancher en vga/dvi /hdmi ?
soucré
J'ai tout débranché, et meme changé de carte graphique, rebranché et meme séré. je branche mon ecran directement sur la carte mère. mais j'ai aussi essayé de mettre une carte graphique ati radeon mais toujours aucun signal