Dual Boot

myaww -  
 Erkan -
Bonjour,

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de partitionner son disque dur et installer un système d'exploitation sur la seconde partition et avoir le choix au démarrage pour démarrer sur telle ou telle partition.

En fait, je sais que c'est possible, mais je veux savoir si on peut installer le système d'exploitation via la première partition et gérer le dual boot pour le démarrage.

Détails : Je suis sous Seven, et souhaite me faire une partition Mac OS sans formater ma partition Windows, et en installant Mac OS via Windows.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Illegale dinstaller un systeme d'exploitation apple sur la machine qui n'est pas de la marque et les chances de compatibilite parfaite sont rare a moins d'avoir une configuration identique ou proche de leur machine mais oui se serai possible mais tu aura des gros problemes dans les deux sens: avec Apple et avec ton disque dur car il va te falloir un truc special pour choisir sur quoi booter et si il plante tu aura enormement de peine a resoudre le probleme de reparer le mbr de Windows et/ou l'efi de Mac (cameleon (je crois) ou autres).
Merci
0
Erkan

Ok merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire.
0