Probleme, écran bleu, crash systeme
SoukblacK
-
SoukblacK -
SoukblacK -
Bonjour,
alors voila, sans trop savoir pourquoi ni comment, a certains moment mon pc me fait des écrans bleu ( voire photo ) et redémarre... cela le faisait même au début que je possédais mon pc donc je ne pense pas que un logiciel installé fasse sa. En générale, sa arrive plus souvent lorsque j'utilise plus de puissance de l'ordinateur ( conversion de video, jeux, gros logiciels ou beaucoup de taches en même temps )
cela a t il un rapport avec la mémoire? aucune idée :s
voila ma config
Windows 7 home premium 64-bit
Intel core2 Quad CPU Q9400 @ 2.66Ghz
8.0GB RAM
ATI Radeon HD 4600 Series
DD 2500Go
et voila le lien du screen
==>>> http://dl.dropbox.com/u/44910965/Photo%2027-10-11%2001%2036%2059.jpg
merci de votre aide
cordialement
alors voila, sans trop savoir pourquoi ni comment, a certains moment mon pc me fait des écrans bleu ( voire photo ) et redémarre... cela le faisait même au début que je possédais mon pc donc je ne pense pas que un logiciel installé fasse sa. En générale, sa arrive plus souvent lorsque j'utilise plus de puissance de l'ordinateur ( conversion de video, jeux, gros logiciels ou beaucoup de taches en même temps )
cela a t il un rapport avec la mémoire? aucune idée :s
voila ma config
Windows 7 home premium 64-bit
Intel core2 Quad CPU Q9400 @ 2.66Ghz
8.0GB RAM
ATI Radeon HD 4600 Series
DD 2500Go
et voila le lien du screen
==>>> http://dl.dropbox.com/u/44910965/Photo%2027-10-11%2001%2036%2059.jpg
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Probleme, écran bleu, crash systeme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Première fois que je vois un curseur de souris sur un écran bleu, personnellement je ne pense pas que le problème vienne de la mémoire, mais je suis pas sure à 100 %
Peut tu le démarrer en mode sans echecs, et dit moi si le problème y est aussi
Peut tu le démarrer en mode sans echecs, et dit moi si le problème y est aussi
Salut je ne suis pas un grand connaisseur mais je viens de monter mon premier Pc il y a peu. Et j'avais lu qu'il fallait mettre un mode AHCI pour le disque dur je crois et ce avant d'installer windows ...
et bien oui je peux redémarrer en mode sans échec sans problème.
mais comme mon fameux écran bleu n'arrive que aléatoirement et sans trop savoir pourquoi il faudrait que je reste en mode sans échec longtemps pour savoir? mais combien de temps ^^