AIDEZ MOI ! résiliation abonnement Orange
Vincent -BMW
-
soline10 -
soline10 -
Bonjour , bonsoir a tous
Voila , je vais directement exposer mon probléme.
Cela va bientôt faire deux ans que je suis engagé chez Orange. Mon forfait arrivant bientôt a expiration ( le 01/01/2012 )et J'aimerais résilier chez eux.
Le probléme c'est que je ne sais pas quant m'y prendre. ni comment d'ailleurs .
Comment résilier un abonnement qui arrive a expiration ?
J'aimerais souscrire un abonnement chez Bouygues telecom vers le 15 décembre ..
Comment m'adresser a Orange pour résilier ? et Combien de temps doit-je les prevenir a l'avance sachant que je veut plus être engagé chez eux a partir du 01/01/2012 ?
Ce qui est dingue , c'est que sur ORANGE.FR on trouve tout , sauf comment résilier un abonnement ...
Dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance.
Voila , je vais directement exposer mon probléme.
Cela va bientôt faire deux ans que je suis engagé chez Orange. Mon forfait arrivant bientôt a expiration ( le 01/01/2012 )et J'aimerais résilier chez eux.
Le probléme c'est que je ne sais pas quant m'y prendre. ni comment d'ailleurs .
Comment résilier un abonnement qui arrive a expiration ?
J'aimerais souscrire un abonnement chez Bouygues telecom vers le 15 décembre ..
Comment m'adresser a Orange pour résilier ? et Combien de temps doit-je les prevenir a l'avance sachant que je veut plus être engagé chez eux a partir du 01/01/2012 ?
Ce qui est dingue , c'est que sur ORANGE.FR on trouve tout , sauf comment résilier un abonnement ...
Dans l'attente de vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- AIDEZ MOI ! résiliation abonnement Orange
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Numero orange - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Non. Je ne pensait pas que cela pouvait ce faire par téléphone... J'essayerais demain matin. Merci de ton conseil.
Bonjour,
Ou tu fait la portabilité du n° chez bouygue.
La résil se fera toute seule.
Tu peux même leur préciser la date souhaitée pour utiliser plus longtemps ton abonnement orange.
eric
Ou tu fait la portabilité du n° chez bouygue.
La résil se fera toute seule.
Tu peux même leur préciser la date souhaitée pour utiliser plus longtemps ton abonnement orange.
eric
J'ai donc appeler le services client Orange ce matin , il mon dit qu'il fallait que je me rende au la boutique Orange..
Puis , j'ai reçu un message son mon portable une 10aine de minutes après ; me proposant une offre et un réengagement de 12mois.
Merci Eric de ton message et de ta réponse , je vais me renseigner sur ça.
Cordialement ,
Vincent.
Puis , j'ai reçu un message son mon portable une 10aine de minutes après ; me proposant une offre et un réengagement de 12mois.
Merci Eric de ton message et de ta réponse , je vais me renseigner sur ça.
Cordialement ,
Vincent.