Carte SD non reconnue par mon PC

Fermé
lucho56 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 27 oct. 2011 à 00:24
Sam fisher70 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 27 oct. 2011 à 00:29
Bonjour,



Quand j'insère la carte SD externe de mon Samsung galaxy spica dans le lecteur de carte de mon PC portable, il ne se passe rien. J'ai eu une notification sur mon portable me disant qu'il fallait formater ma carte SD externe (ce que j'ai fais).
Une fois formatée, j'ai remis des fichiers dessus (photos,musique,...) mais quand j'ai éjecté mon portable et ma carte, une autre notification est apparue sur mon téléphone me disant que ma carte SD externe était vide alors que je venais d'y mettre des fichiers!
J'ai débranché mon portable et la carte, éteint et rallumé mon portable mais il n'y a aucun fichier dans mon téléphone, j'ai ré inséré ma carte SD dans mon PC, rien ne se passe mais quand j'ai branché mon téléphone, l'éxécution automatique s'est activée et apparemment il y aurait les fichiers copiés mais je les vois que quand mon téléphone est branché sur mon PC --'! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
27 oct. 2011 à 00:29
Bonsoir,
Essayer de formater la carte a partir du téléphone dans les paramètres
0