Problème de connexion
lilibull
Messages postés
135
Statut
Membre
-
lilibull Messages postés 135 Statut Membre -
lilibull Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Xperia x8 et malheureusement j'ai cdoincé le fil de mon chargeur dans ma porte de voiture (Je suis maladroit je sais ...) J'ai donc acheté un chargeur avec un fil séparé du bloc secteur. Mais quand je branche le fil USB à mon PC aucun des deux ne se détecte. Mon portable se met bien a charger mais il ne detecte pas mon PC et mon PC ne detecte rien non plus. J'ai déja changé le fil une fois, sans résultat. Esce un problème de configuration ??
Merci d'avance.
Je possède un Xperia x8 et malheureusement j'ai cdoincé le fil de mon chargeur dans ma porte de voiture (Je suis maladroit je sais ...) J'ai donc acheté un chargeur avec un fil séparé du bloc secteur. Mais quand je branche le fil USB à mon PC aucun des deux ne se détecte. Mon portable se met bien a charger mais il ne detecte pas mon PC et mon PC ne detecte rien non plus. J'ai déja changé le fil une fois, sans résultat. Esce un problème de configuration ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide