Combien il peut reprendre ma wii

mat50200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satshikio Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, combien le marchand de jeux vidéo peux me reprendre ma wii ?? J'ai 3 manettes 2 nunchuck et 2 motion plus avec wii sport ,wii party, wii sport resort, wii play, mario et sonic aux jeux olympiques, summer atlethics , top spin 3 , super paper mario et sport island avec la wii fit . MERCI :)

2 réponses

antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

le marchande de jeuvideo ??! GAME ,Micromania ...
sinon vend la sur ebay ou sur leboncoin
0
Satshikio Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ne le vend pas dans ces machins qui finissent par ''game'' ou ''cash'' tu peut vendre le lot entre 150 et 220 E
Selon l'état de ta console (vend la sur le Bon coin =)
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui leboncoin l'année derniere je l'ai vendu 160euros seulement avec mario kart
0

je crois que game peut te la reprendre 60euros ou meme 50euros seule la console et tes jeux vont etre repris pour 40euros meme pas donc c'est de l'arnaque
0
mat50200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfete, je voudrais la donné au mec mais qu'il me donne une PS3 genre a 100 150 euro
0
Satshikio Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sa marche pas au pire sur le bon coin marque :
Echange ''ton lot'' contre ps3 + ''jeux voulu etc''...
Sinon tu la vend et tu rachete une ps3 avec l'argent (toujours sur le bon coin)
0