Activation carte graphique
geogeo
-
fanfe -
fanfe -
Bonjour à tous!
voila ce qu'il m'arrive...je viens de m'acheter le jeux dead island et donc après l'installation du jeux bien entendu je fais mes config et je commence a jouer! sauf qu tout le jeux est saccadé que je jou en graphisme élevé ou faible sa lague alors que j'ai un dell xps 17 comportant:
-carte graphique gforce 555 3go dédié et une carte graphique intel hd graphique(de base)
-6 go de ram
-cor i5 3.3gz
Donc pour moi tout devrait tourner! on m'a dit que lorsque je met en route un jeux la carte de 3go doit se mettre en route pour prendre la relève mais vu la qualité de l'image je pense qu'il y a un soucis un peu d'aide me serai utile merci a ce qui voudron bien prendre du temps pour me répondre!
voila ce qu'il m'arrive...je viens de m'acheter le jeux dead island et donc après l'installation du jeux bien entendu je fais mes config et je commence a jouer! sauf qu tout le jeux est saccadé que je jou en graphisme élevé ou faible sa lague alors que j'ai un dell xps 17 comportant:
-carte graphique gforce 555 3go dédié et une carte graphique intel hd graphique(de base)
-6 go de ram
-cor i5 3.3gz
Donc pour moi tout devrait tourner! on m'a dit que lorsque je met en route un jeux la carte de 3go doit se mettre en route pour prendre la relève mais vu la qualité de l'image je pense qu'il y a un soucis un peu d'aide me serai utile merci a ce qui voudron bien prendre du temps pour me répondre!
A voir également:
- Activation carte graphique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
Va voir dans le panneau de configuration -> paneau de configuration NVIDIA -> Gérer les parametre 3D
Et la tu peu choisir ton processeur graphique préféré, savoir si tu veux tourner tout le temps avec ta carte graphique gforce ou la carte graphique integrés
le mieux est de choisir quels programmes on besoint de la gforce