Samsung galaxy

Neko-chan1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un galaxie s et je voudrais faire la mise a jour via Samsung pc studio mais il me dise d'aller dans a propos du téléphone mais quand j'y vais il y a pas parametre avancé est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

utilise samsung kies pour les mise a jours logiciel de ton smart phone il te les proposera automatiquement
0
Neko-chan1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il y a un pb samsung kies ne fonctionne pas il s'ouvre correctement et quand je branche mon portable sur mon ordinateur rien ne ce passe sur ce logiciel comment faire ?
Merci
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

j ai eu ce problème j ai supprimé complétement et reinstaller samsung kies et tout ce passe bien

le savoir n est richesse que s il est partagé
0