Comment enlever iminent ?
Fermé
Anmeygel
-
26 oct. 2011 à 11:42
rapace124 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 déc. 2013 à 20:27
rapace124 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 17 déc. 2013 à 20:27
A voir également:
- Comment enlever iminent ?
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
- Comment enlever les cookies - Guide
5 réponses
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
26 oct. 2011 à 14:31
26 oct. 2011 à 14:31
Salut,
Si ton problème n'est pas résolu :
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Ou ADWCleaner ici
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)
@+
Si ton problème n'est pas résolu :
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Ou ADWCleaner ici
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)
@+
Jeje321
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
22
26 oct. 2011 à 11:49
26 oct. 2011 à 11:49
Voici comment supprimer l'adware installé de force avec IMBooster dans votre navigateur.
IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).
Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.
Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.
Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :
1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)
2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."
IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).
Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.
Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.
Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :
1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)
2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."
rapace124
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
17 déc. 2013 à 20:27
17 déc. 2013 à 20:27
je trouve pas iminent dans panneau de config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question