écran qui ne s'allume pas ????

Fermé
s c'est un ecran plat LG - 26 oct. 2011 à 11:02
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 26 oct. 2011 à 17:17
Bonjour, mon ecran ne s'allume pas c'est un ecran plat LG , la diode cliniote rouge mais ne lance pas l'allumage de la tv . si quelqu'un a une idée , car je vais surement l'emener en réparation mais j'aimerais limiter les frais . merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
26 oct. 2011 à 17:17
j ai eu ce problème sur mon ancien écran et ma solution d ou mon métier avait été
Bonjour
j'ai eu ce problème également - la télé ne s'allume pas après la mise sous tension.. c'était peut-être un problème d'humidité, j'ai donc envoyé le souffle du sèche-cheveux dans les ouvertures et à peine 10 secondes plus tard l'écran s'est allumé.
Ce message est une info, si en testant la même expérience la télé ne se met pas en route dans la minute surtout n'insistez pas vous risquez de faire pire
Bon courage à tous ceux qui ont un problème --

le savoir n est richesse que s il est partagé
0