Nom d'utilisateur
Riketto
Messages postés
240
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à ts
Pas certain d'être dans le bon forum. Néanmoins je pose ma question
Peut-on changer le non d'utilisateur entré lors de la config d'origine? Et si oui comment faire?
Merci de votre aide.
Pas certain d'être dans le bon forum. Néanmoins je pose ma question
Peut-on changer le non d'utilisateur entré lors de la config d'origine? Et si oui comment faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Nom d'utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
BJr
Merci Homer S de ta réponse ultra rapide, c'est bien de cela dont je parle.
Hélas j'ai cheminé jusqu'à current version", et là je ne vois pas "RegistredOwner ou RegidtredOrganisation"
Je suis XP
Si tu peux m'en dire plus je t(en remercie.
Merci Homer S de ta réponse ultra rapide, c'est bien de cela dont je parle.
Hélas j'ai cheminé jusqu'à current version", et là je ne vois pas "RegistredOwner ou RegidtredOrganisation"
Je suis XP
Si tu peux m'en dire plus je t(en remercie.
clic sur "current version" ...les valeur sont sur la partie droite...;)
sinon, on peut le faire a l'aide d'un fichier reg....
sur ton bureau, clic droit > nouveau > document texte
dans ce fichier txt, colle ceci :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion]
"RegisteredOrganization"=""
"RegisteredOwner"="XXX"
remplace le "XXX" par le nom que tu souhaite ...puis "enregistrer sous" > type de fichier "tout les types" et en nom de fichier changement owner.reg
ou, enregistre en format .txt mais apres, renomme le fichier avec l'extension .reg
ensuite il te suffit de double cliquer sur le fichier reg, valider pour fusionner ...Et voilà ;)
sinon, on peut le faire a l'aide d'un fichier reg....
sur ton bureau, clic droit > nouveau > document texte
dans ce fichier txt, colle ceci :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion]
"RegisteredOrganization"=""
"RegisteredOwner"="XXX"
remplace le "XXX" par le nom que tu souhaite ...puis "enregistrer sous" > type de fichier "tout les types" et en nom de fichier changement owner.reg
ou, enregistre en format .txt mais apres, renomme le fichier avec l'extension .reg
ensuite il te suffit de double cliquer sur le fichier reg, valider pour fusionner ...Et voilà ;)
Bonjour,
Le nouveau nom n'apparaîtra pas dans --> Documents and settings
Si tu veux changer le nom de l'administrateur ainsi que son profil qui se trouve dans: C\documents and settings , fais la procédure ci-dessous:
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, vérifie que: utiliser l'écran d'accueil est bien coché.
Ensuite créer un nouveau compte administrateur avec le nouveau nom, ex: Riketto.
Redémarre le pc, ouvre la session avec le nouveau nom créé soit --> Riketto pour que le profil se crée, ensuite vérifie que le nom Riketto est bien dans: C\documents and settings.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec et choisis session administrateur.
À l'arrivée, va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne l'ancien nom, clique sur copier dans, parcourir pour te rendre dans:C\documents and settings, sélectionne Riketto et OK. Le profil de l'ancien nom va se copier dans le nouveau profil Riketto . Ne supprime pas le profil de l'ancien.
Par la suite, redémarre, ouvre la session Riketto , vérifie que tout est OK.
Si c'est tout va bien, va dans les comptes utilisateurs, supprime le compte de l'ancien nom, ensuite va dans: C\documents and settings et supprime l'ancien nom.
Redémarre le pc et vois si tout fonctionne correctement.
Le nouveau nom n'apparaîtra pas dans --> Documents and settings
Si tu veux changer le nom de l'administrateur ainsi que son profil qui se trouve dans: C\documents and settings , fais la procédure ci-dessous:
Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, vérifie que: utiliser l'écran d'accueil est bien coché.
Ensuite créer un nouveau compte administrateur avec le nouveau nom, ex: Riketto.
Redémarre le pc, ouvre la session avec le nouveau nom créé soit --> Riketto pour que le profil se crée, ensuite vérifie que le nom Riketto est bien dans: C\documents and settings.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec et choisis session administrateur.
À l'arrivée, va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne l'ancien nom, clique sur copier dans, parcourir pour te rendre dans:C\documents and settings, sélectionne Riketto et OK. Le profil de l'ancien nom va se copier dans le nouveau profil Riketto . Ne supprime pas le profil de l'ancien.
Par la suite, redémarre, ouvre la session Riketto , vérifie que tout est OK.
Si c'est tout va bien, va dans les comptes utilisateurs, supprime le compte de l'ancien nom, ensuite va dans: C\documents and settings et supprime l'ancien nom.
Redémarre le pc et vois si tout fonctionne correctement.