Erreure d'analyse syntaxique pour real player
evy
-
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre -
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour, j'ai subitement un probleme avec real player ,je ne peut plus telecharger de video,alors que je n'ai jamais eu de problemes jusque la. et je ne peut plus non plus convertir directement les videos de real a itunes.un encart apparait me disant :erreure d'analyse syntaxique du au fichier.les codecs recquis pour le traitement de ce fichier sont introuvable. qui peut m'aider svp merci.
ps: j'ai remis des plugs in sur real p mais ca ne change rien.
ps: j'ai remis des plugs in sur real p mais ca ne change rien.
A voir également:
- Erreure d'analyse syntaxique pour real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
bon j ai une soluce ! Freemake Video Converter, je viens de tester, ça fonctionne bien. Il suffit de lui mettre l'adresse de la video de youtube et c'est tout. On peut en faire plusieurs d'un coup bien sur !!!
meme soucis que toi a l'instant !!! je peux plus convertir en MP3 mais hélas je ne trouve aucune réponse sur mon site préréré "comment ca marche" !!!
alors qui peut nous aider ?????
alors qui peut nous aider ?????
Allo !! Allo !!!! est ce quelqu'un nous lit s'il vous plait ?????? si quelqu'un peut nous apporter une solution ce serait hyper cool merci !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je viens de réinstaller realplayer suite a un défaut du plugin de téléchargement et maintenant il me marque "erreur d'analyse syntaxique" etc ... lorsque je veut convertir la vidéo téléchargée ...
que puis je faire réinstaller encore une fois ?
merci pour votre aide
cordialement Michel
que puis je faire réinstaller encore une fois ?
merci pour votre aide
cordialement Michel