Transfer d'image de pc a portable impossible

Fermé
steeve27 - 21 août 2006 à 21:54
 bibi - 2 nov. 2007 à 13:54
bonsoir
voila j'ai acheté aujourd'hui un portable Sagem my700xi j'ai un cable usb fourni avec le portable mais je n'arrive pas a transferé des images,musique ou video de mon pc a mon portable ou sens inverse

quelqu'un pourrais m'aidé a resoudre ce probleme svp merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 22:00
Salut,
ton portable est-il détecté par le pc?
0
je ne sais pas car quand je vais voir les disque amovibles ou le cable usb et branché le pc me dit que il faut que j'inserre un disque dans le lecteur
0
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 22:21
parle plus clairement
lorsque tu branche le portable,est-ce qu'il t'indique de mettre des pilotes ou drivers.
0
non mon Pc de m'indique rien quand je branche mon protable

et ce que je ne comprends pas c'est que quand mon cable est branché j'ai la batterie de mon portable qui se charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 22:32
as-tu installé les pilotes auparavant, avec le cd du portable.
0
il n'y avais aucun cd fourni avec
0
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 22:47
Tu l'as acheté en magasin?
0
oui je l'ai acheté a geant operateur Bouyges
0
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 22:54
d'accord...
Lorsque tu le connectes au pc est-ce que windows emet un bruit comme quoi il le détecte?ou détecte une périph
0
non aucun bruit il ne le detecte pas
0
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 23:16
il doit y avoir dans le portable un menu où tu dois activer l'USB.C'est pour cela qui'il ne détecte pas.
0
j'ai etais dans le menu et ca ne sert a rien ca ne detecte pas le portable
0
toujours personne pour m'aidé
0
bonjour
j'ai toujours pas reussi a faire marcher mon cable avec mon pc
0
J'ai eu le même problème avec mon nouveau Sagem my700x, et il s'agit d'un problème de pilote, car Windows n'arrive pas à prendre en charge l'installation automatique du téléphone. Le plus simple et le plus rapide est de te rendre sur le site: http://ww11.planetsagem.com/
Là, tu dois t'inscrire pour avoir accès aux ressources du site, et tu trouveras ton bonheur dans la partie "Outils" > "Drivers". Télécharges l'application puis installe-là en suivant les instructions.

Bonne chance ;)
0
j'ai le meme problème et aprés telechargement du pilote mon pc me marque "mouveau matériel détecté", mais rien n' apparé sur mon poste de travail.
0
Pour récapituler clairement:
quand tu branches ton telephone à ton PC avec ton cable USB, l'ordinateur reconnait un nouveau périphérique, mais quand on essaye d'y entrer, ça dit "veuillez insérer un disque dans le lecteur" ou un truc du genre.
Il faut soit mettre une carte mini SD, soit installer un pilote que je n'ai pas.
0
voila j'ai exactement le méme probléme j'ai installé le logiciel donné avec le cd et sa ne marche pas j'ai donc installer le driver sa ne marche pa non plus en revanche mon portable ne se charge pu avec le driver ! aiidez moi svp
0
Salut..

Le problème n'en est pas un en fait..
Il suffit de mettre une carte mini SD dans ton mobile car ce dernier est connecté à ton pc en tant que lecteur uniquement, tu ne peux pas tranférer de données du pc au "dur" de ton mobile, mais uniquement sur une carte mini SD...

Va falloir investir
0
salut,
voila ger vu vo difficuleter avc le meme portable ke mwa le my700xi en faite il faut juste le bon driver avec le câble
c tt mwa kan ger telecharger le driver bin ger pu metre plin dimage et de son sur portable voila a+
en esperrant vous avoir aider
0