Live box contre modem

BROTHA Messages postés 1 Statut Membre -  
cyber4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai échangé aujourd'hui ma LIVEBOX (j'en ai trop marre !!!) contre un bon vieux modem 2GO.

Je n'ai rien installé encore mais ai je besoin de matériel particulier car je passe d'une connexion 8GO à une connexion 2GO ???

On m'a parlé d'un routeur ?? Est ce nécessaire et à quoi cela sert il ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cyber4 Messages postés 1 Statut Membre

salut je suis nouveaux et je pensse avoir resolut un des multiples probleme avec cet sataner live box orange wanadoo;;;je n'arivait pas a la brancher en ethernet 'et elle se déconnecter sans aré en USB.quand je la mettait en ethernet un message me disait connection limité ou inexistante .en fait ma live box était connecter a internet mais ne transmetait pas a l'ordi; l'addresse ip s'effacait sans secce j'ai verrifier si la carte reseaux ethernet etait bien congfigureret s'est le cas ;;;;je sai que leur progamme est un beug ambulant s'est lui qui crée des disfonctionement; la live box est connecter et leur programme d'acce me dit que nom .alors j'ai désinstaller leur programme redémarer l'ordiet j'accede a internet par le raccourci internet explorer windows.j'ai brancher mon cable ethernet sur la live sans leur programme de merd et pour l'instant sa marche;sa se deconnecte plus enfin pour l'instant si quelqu'un peux m'éclairer a s'avoir si j'ai pas fait un conneri sa m'interesse
0