[Msn] Problème d'avatar: Image non valide
Angel05
-
J-pp -
J-pp -
Bonsoir tout le monde,
Vu que je suis une "informaticienne du dimanche matin", je requière votre aide.
Voilà j'ai un problème avec mon Msn, je ne sais pas mettre de photos personelles en avatar,quand je clique sur "Modifier Image" puis sur "Parcourir" et que je sélectionne n'importe quel fichier (photos,images etc.) toutes ces images me sont refusées par le message suivant "Le fichier sélectionné n'est pas une image valide.Veuillez sélectionner un autre fichier".
Ce problème est apparu subitement lorsque j'avais la version Msn 7.5 ,cependant en cliquant plusieurs fois cela finissait par être sélectionné ...! Désormais j'ai la version Window Live Messenger, en l'installant tous mes émoticones se sont effacées, et toutes mes images aussi (sauf celle qui était de mon précendent avatar) ...!
Là, je ne sais sélectionner aucune image même celle que l'on peut télécharger directement sur le site d'Msn (meego etc les images gratuites etc .. ) le télechargement ne se fait pas completement!
Ce qui est également bizarre c'est que ce soit dans la version 7.5 d'msn ou dans cette nouvelle version de Messenger Window Live,mes amies qui se connectent chez Moi donc a partir de mon logiciel ... N'ont aucun soucis avec les images etc elles peuvent mettre a loisir celles presentes dans mon ordinateur sans les mettre en Jpeg etc ...
Donc je ne comprends pas pourquoi cela vient pricipalement de mon adresse msn? En me connectant sur d'autres ordinateur, je n'ai aucun soucis pour mettre toutes les images que je veux en avatar etc ...
Alors j'avoue,j'abdicque !Je ne comprends pas le problème ...
J'ai vu recemment que mon anti virus Avast a trouvé un Trojan dans mon syteme Win 32 qu'il a mis en quarantaine? le probleme viendrait il de là?
Dois-je changer d'adresse pour avoir enfin des avatars?
On m'a conseillé aussi d'effacer les fichiers msn presents dans "Programme Files"! Chose que j'ai faite mais que j'ai du restaurer puisque quand j'ai voulu reinstaller pour la enieme fois Windows Msn 7.5 ou Messenger Windows Live et bien il me demande de lancer le cd "Msn" ...
Donc l'installation s'est faite quand j'ai restaurer les fichiers presents dans ma corbeille ...
L'installation s'est faite ... Mais toujours le même problème!
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide!
Bonne soirée à Tous!
Vu que je suis une "informaticienne du dimanche matin", je requière votre aide.
Voilà j'ai un problème avec mon Msn, je ne sais pas mettre de photos personelles en avatar,quand je clique sur "Modifier Image" puis sur "Parcourir" et que je sélectionne n'importe quel fichier (photos,images etc.) toutes ces images me sont refusées par le message suivant "Le fichier sélectionné n'est pas une image valide.Veuillez sélectionner un autre fichier".
Ce problème est apparu subitement lorsque j'avais la version Msn 7.5 ,cependant en cliquant plusieurs fois cela finissait par être sélectionné ...! Désormais j'ai la version Window Live Messenger, en l'installant tous mes émoticones se sont effacées, et toutes mes images aussi (sauf celle qui était de mon précendent avatar) ...!
Là, je ne sais sélectionner aucune image même celle que l'on peut télécharger directement sur le site d'Msn (meego etc les images gratuites etc .. ) le télechargement ne se fait pas completement!
Ce qui est également bizarre c'est que ce soit dans la version 7.5 d'msn ou dans cette nouvelle version de Messenger Window Live,mes amies qui se connectent chez Moi donc a partir de mon logiciel ... N'ont aucun soucis avec les images etc elles peuvent mettre a loisir celles presentes dans mon ordinateur sans les mettre en Jpeg etc ...
Donc je ne comprends pas pourquoi cela vient pricipalement de mon adresse msn? En me connectant sur d'autres ordinateur, je n'ai aucun soucis pour mettre toutes les images que je veux en avatar etc ...
Alors j'avoue,j'abdicque !Je ne comprends pas le problème ...
J'ai vu recemment que mon anti virus Avast a trouvé un Trojan dans mon syteme Win 32 qu'il a mis en quarantaine? le probleme viendrait il de là?
Dois-je changer d'adresse pour avoir enfin des avatars?
On m'a conseillé aussi d'effacer les fichiers msn presents dans "Programme Files"! Chose que j'ai faite mais que j'ai du restaurer puisque quand j'ai voulu reinstaller pour la enieme fois Windows Msn 7.5 ou Messenger Windows Live et bien il me demande de lancer le cd "Msn" ...
Donc l'installation s'est faite quand j'ai restaurer les fichiers presents dans ma corbeille ...
L'installation s'est faite ... Mais toujours le même problème!
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide!
Bonne soirée à Tous!
A voir également:
- [Msn] Problème d'avatar: Image non valide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
C'est bon hihi mon chéri a réussi à trouver la solution, il faut supprimer certains de vos émoticônes, ceux que vous aimez le moins bien sur, ça fera de la place et vous pourrez mettre vos photos ou images en avatar!
Heureusement que je suis venue en fin de compte =D
Heureusement que je suis venue en fin de compte =D
Bonjour ! En lisant votre probleme, je me suis rendu compte que j'ai exactement le meme probleme. Si vous trouvez la solution, j'aimerais que vous m'ecrivez pour me la communiquer ! Si je la trouve, je vous la communique. Merci.
Salut tout le monde.
J'ai le même soucis, je peux pas mettre mes photos en avatar sur msn, un message s'affiche, " le fichier sélectionné n'est pas une image valide. Veuillez sélectionner un autre fichier " et ça m'énerve un p'tit peu quand même ^^ Avant ça marchait selon les jours et maintenant, plus rien..
J'espére que quelqu'un pourra m'aider :)
J'ai le même soucis, je peux pas mettre mes photos en avatar sur msn, un message s'affiche, " le fichier sélectionné n'est pas une image valide. Veuillez sélectionner un autre fichier " et ça m'énerve un p'tit peu quand même ^^ Avant ça marchait selon les jours et maintenant, plus rien..
J'espére que quelqu'un pourra m'aider :)
salut. j'ai le même problème et j'ai suivi votre conseil. J'ai supprimé tous mes émoticones et toutes mes images perso... et ca ne marche toujours pas :'( !!! pliiiz help me !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, " prissou " il faut que tes images soit dans un format valide, que tu les recadre, si par exemple en hauteur elle est trop grande il faut la recadrer en forme de carré ...
moi j'ai un autre probleme c'est que quand je veux changer de photo perso c'est plus le clic droit que je dois faire ni clic gauche changer d'image perso mais clic gauche afficher carte de visite et modifier votre image perso ...
y a trop de choses a faire surtout que je bugg beaucoup !!! j'ai tout desinstallé et tout réinstallé mais toujours le meme probleme donc si vous avez la solution
merci d'avance
moi j'ai un autre probleme c'est que quand je veux changer de photo perso c'est plus le clic droit que je dois faire ni clic gauche changer d'image perso mais clic gauche afficher carte de visite et modifier votre image perso ...
y a trop de choses a faire surtout que je bugg beaucoup !!! j'ai tout desinstallé et tout réinstallé mais toujours le meme probleme donc si vous avez la solution
merci d'avance
Slt tt le monde :d:d bein mon conseil : ,ne vous cassez pas vos tete ac ce message fo juste ressayer de nouveau a ajouter des emoticone ou mettre des images perso fo ressayer plein de foi c tt c la seule methode ke je fai bn .... voila a +
salut,
j'ai eu le meme probleme et je viens de faire un peu d'espace dans la liste de mes avatars, et maintenant que j'en ai effacé une bonne partie ca marche, je sais mettre l'avatar que je souhaite
merci :),
Marjorie.
j'ai eu le meme probleme et je viens de faire un peu d'espace dans la liste de mes avatars, et maintenant que j'en ai effacé une bonne partie ca marche, je sais mettre l'avatar que je souhaite
merci :),
Marjorie.
salut tout le monde
je veux savoir si les images perso de hotmail messenger suite ordinateur utiliser ou ma boite est pirater parce que lorsque je me connecte je fixe mon image perso et je sort et apres je me connecte d'un autre ordi je trouve une autre image et merci pour vos reponses
je veux savoir si les images perso de hotmail messenger suite ordinateur utiliser ou ma boite est pirater parce que lorsque je me connecte je fixe mon image perso et je sort et apres je me connecte d'un autre ordi je trouve une autre image et merci pour vos reponses
slt ben moi kan je me connecte sur un autre pc sa marche mais je n arrive po a le faire sur mon pc g desinstalé et ré instalé sa ne fonctione pas!! si vs pouvez m aidez
Le fait est que, comme je viens de réaliser, vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur avec votre adresse msn. Et à cause de je ne sais pas trop quoi ( certainement les nouvelles versions de msn qui enregistrent votre image et vos émoticons sur internet ) ceci créé un conflit je ne sais pas trop où. Désolé pour mon inconnaissance, mais comme le dit Simo il ne faut pas vous casser la tête, le problème ne vient pas de votre pc. Le problème est sur votre compte qui doit certainement définir un ordinateur principal sur lequel vous pouvez changer ces images. Mais reste à savoir comment msn fonctionne. Donc patiente.
Merci de votre compréhension, Cristo.
Merci de votre compréhension, Cristo.