A voir également:
- Option réveil quand tel éteint
- Option d'ergonomie - Guide
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes ✓ - Forum Téléviseurs
- Réveil homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Audio
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Ordinateurs
6 réponses
Bonjour...
Tu es certaine de àa ?!
Cdt,
@+
Tu es certaine de àa ?!
Cdt,
@+
klaudia_333
Apparemment ! Je voulais prendre le galaxy en renouvellement (androïd c mieux paraît il) mais j'ai vu cette remarque sur un site d'avis...
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
Je viens de regarder le mien, je n'ai même pas "réveil"...seulement "alarme"...là, je conçois que cela ne fonctionne qu'en "marche", mais bon..tu as bien "réveil" ?
klaudia_333
Alarme, c'est pareil, non ? Je viens de re regarder sur le net, le Galaxy ne fait pas alarme (ou réveil) quand il est éteint alors que le wave oui ! C'est vraiment n'imp !!! Je vais quand mm pas me prendre des ondes dans la tronche toute la nuit ! Je vais prendre le wave...
klaudia_333
Merci beaucoup en tout cas ! Cordialement !
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
;)
Ben, pour moi, une "alarme" et un "réveil", ce n'est pas pareil, mais bon....
Je crois que tu as raison en optant pour celui qui peut te réveiller tout en étant éteint...
@+
Je crois que tu as raison en optant pour celui qui peut te réveiller tout en étant éteint...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Renseignement pris, c'est le cas de tous les androïds ! Il faut les mettre en mode avion mais pas les éteindre ! Pratique, non ??? ;(
Ben....pratique, oui et non : déjà, c'est possible,même si pas très ergonomique, mais bon, je suppose qu'ils ont dû faire des choix ....?!
Sinon, prends un réveil, en plus...! ;) ;) et tu arrêtes ton portable, mais attention aux réveils "wave captors", ils reçoivent AUSSI des ondes, mais, en principe, une seule fois par nuit.....;=)
Sinon, prends un réveil, en plus...! ;) ;) et tu arrêtes ton portable, mais attention aux réveils "wave captors", ils reçoivent AUSSI des ondes, mais, en principe, une seule fois par nuit.....;=)