Mon iPod plante iTunes et mon PC

lilipuce -  
 lilipuce -
Bonjour,

Voilà, alors que depuis 3 ans je vis le parfaite amour entre mon iPod Classic ( un peu vieux, déjà une ancienne génération quand je l'ai eu). Aujourd'hui c'est le drame, je souhaitais mettre comme d'habitude mes nouvelles musique, je lance alors ma procedure habituelle:
-je branche mon iPod,
-iTunes le reconnais
-je fais ce que j'ai affaire,
-je synchronise
-j'éjecte
Mais oh surprise alors que je vais pour écouter ma musique fraichement mise, mon iPod m'affiche que je n'ai pas de musique, ni de film, ni même mes photos !
Je recommence donc ma manipulation, mais lorsque je branche mon iPod iTunes ne répond plus, mon ordinateur ( tout neuf) rame et ne marche limite plus. en effet, lorsqu'il se met en veille il m'est impossible de le rallumer ( obligé de l'éteindre comme un sauvage, je sasi qu'il ne faut pas mais bon à situation désespérées mesure désespérées!) et lorque je lui demande une recherche dans le système de l'ordinateur il prend un temps fou ( qui fini par le mettre en veille). mais iTunes fonctionne correctement (plus ou moins) sans que mon baladeur soit branché.
Ce dernier d'ailleur reste une éternité sur la pomme lorsque je fait reset pour au final n'avoir rien de nouveau à chaque nouvelle tentative.
Je commence sérieusement à m'inquiéter aussi bien pour mon iPOd que mon ordinateur ! Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer.

1 réponse

zorox Messages postés 245 Statut Membre 20

c'est l'ordi qui a mal synchronisé test via un autre ordinateur si ca ne marche pas ca devient bizar ca viendrait de la memoire ipod
1
lilipuce

Q'est-ce que la mémoire iPod ?
0