Problemes Cartes Reseaux
CisIa
-
CisIa -
CisIa -
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter a Internet.
Le reseau est détecté mais Internet ne marche pas.
Après avoir regardé dans les paramètres reseaux et avoir cherché dans le centre d'aide Windows, j'ai trouvé les sources du problème :
Ca vient de la carte réseau.
Windows me dit
Il existe peut être un probleme avec le pilote pour la carte de Connexion au reseau local.
Il existe peut être un probleme avec le pilote pour la carte Connexion reseau sans fil 2.
Dans le gestionnaire de péripheriques, il n'ya pourtant aucun problème avec les cartes reseaux.
Et les pilotes ont l'air a jour. :(
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait...
Merci :p
Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter a Internet.
Le reseau est détecté mais Internet ne marche pas.
Après avoir regardé dans les paramètres reseaux et avoir cherché dans le centre d'aide Windows, j'ai trouvé les sources du problème :
Ca vient de la carte réseau.
Windows me dit
Il existe peut être un probleme avec le pilote pour la carte de Connexion au reseau local.
Il existe peut être un probleme avec le pilote pour la carte Connexion reseau sans fil 2.
Dans le gestionnaire de péripheriques, il n'ya pourtant aucun problème avec les cartes reseaux.
Et les pilotes ont l'air a jour. :(
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait...
Merci :p
A voir également:
- Problemes Cartes Reseaux
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
9 réponses
Bonsoir,
As tu essayé d'éteindre ta connexion internet de ton ordinateur et de la redemarreR? Ensuite débranche la box et redémarre la.
Dis nous si ça fonctionne?
As tu essayé d'éteindre ta connexion internet de ton ordinateur et de la redemarreR? Ensuite débranche la box et redémarre la.
Dis nous si ça fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai finalement débranché puis rebranché ma live box et ca ne marche toujours pas.
On me dit de mettre mes cartes reseaux a jour.
Comment je fais ? :/
On me dit de mettre mes cartes reseaux a jour.
Comment je fais ? :/