Plus d'accés à internet

Résolu
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qui a claqué sur mon pc de bureau, je n'ai subitement plus d'accés à internet. Je suis relié par un câble Ethernet, et ma live box fonctionne bien, car mon pc portable a un accès normal à internet . J'ai consulté ma livebox la liaison par ethernet est bonne.
Je pense que ça vient de la carte-reseau mais comment le vérifier?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, pour vérifier que votre carte reseau est a jour, il faut faire clique droit dans "Ordinateur" puis "gestionnaire de périphériques". Dans "reseau" verifier que tous les périphériques soit a jour.
Bonne journée
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Merci, réseau n'apparait pas, je pense que ma carte doit être grillée? Mais comme j'ai changé la pile de l'ordinateur, il peut y avoir une autre explication.
0
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et essayez d'aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Faites la mise a jour de vos drivers reseaux
Bonne journée
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

C'est difficile d'aller sur un site internet lorsque l'on na pas internet, mais je vais essayer de changer la carte réseau.
Merci
0