[windows] Qu'est ce que BIOS ?

WSJ -  
 WSJ -
Bonjour, je cherche actuellement a programmer l'allumage de mon pc portable et j'ai vu les réponses sur les autres forums. Les réponses parlent de "BIOS" mais je ne sais pas ce que c'est et comment l'utiliser pour programmer le démarrage du pc. Merci d'avance pour ceux qui répondront.
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

lut

le BIOS, c'est cela.
0
Profil bloqué

Salut, pour accéder au Bios, au démarrage de l'ordinateur, il est indiqué par "setup", en général il faut appuyer sur F2, F10 ou F12, selon les modèles.
0
WSJ

Mais il faut le faire avant l'ouverture d'une session ou après ?
0
Profil bloqué

Avant, tout de suite au démarrage du PC, avant le lancement de Windows, normalement il t'indique sur quelle touche appuyer pour accéder au Setup
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ça ne dire que quelques secondes et ton bios est (la plupart du temps) en anglais alors prépare ton dico =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WSJ

Ah oui je me souviens maintenant ! Moi il me dit d'appuyer sur Entrée. Je vous préviens des que j'ai réussi mais merci pour tout !
0
WSJ

J'ai réussi a ouvrir le BIOS mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ordinateur de facon a ce qu'il s'allumme tout les jours a une heure que j'aurai fixée. Quelqu'un sait comment faire ?
0