Programmes au démarrage...

phstpi75 Messages postés 5 Statut Membre -  
phstpi75 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance à qui me répondra. Voilà : désactiver des entrées de programmes au démarrage est-il aussi efficace que de les supprimer, et le fait de les réactiver en cas de problèmes résout-il ces derniers ? Ne puis-je dans les 2 cas les lancer par la suite ? Enfin, que se passe-t-il si je les supprime ? tout cela bien sûr en dehors des programmes de protection et de connexion. En gros, puis-je ne conserver que ces derniers ? Encore Merci.

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

les programmes au démarrage tu peux voir la liste avec mssconfig.

Après c'est à toi de voir ce qui te parait non utile, exemple les programmes qui peuvent être démarrer manuellement.
0
phstpi75 Messages postés 5 Statut Membre

Déjà merci. La liste je la trouve dans plusieurs programmes de "nettoyage". Je voudrais surtout savoir si en les supprimant du démarrage, je risque des problèmes et si en les désintallant je gagnerai autant de vitesse qu'en les supprimant.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

faudrait poster la liste pour voir se qu'il est possible de supprimer

le druide sans la potion.
0
phstpi75 Messages postés 5 Statut Membre

D'accord et merci, mais trop tard pour ce soir ; reviendrai demain dès que possible. Bonne nuit !
0