Bios planter

Estebann -  
 jns55 -
Bonjour j'ai un ASUS Eee PC série,J'ai fait une mise à jour du bios vraiment pas futé. Ma batterie était déchargé donc il s'est éteint et depuis quand je l'allume l'écran reste noir mes les boutons sont allumé je sais pas comment faire pour le faire fonctionner et je me débrouille en informatique.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Essaie une réinitialisation d'usine (explication sur la doc) ;-)
0
Estebann

Quel document? ^^
0
jns55

Bonjour,
Si c'est une mise à jour du bios avortée, j'ai bien peur que ton pc ne soit mûr pour la déchetterie...
La restauration du système ne fonctionnera pas, je pense, le pc ne bootera pas. (mais essaie quand même pour le cas où les dieux de l'informatique seraient avec toi)
Les mises à jour du bios, il ne faut les faire que si c'est réellement indispensable car c'est toujours risqué : une coupure de courant et c'est mort.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Quel document? ^^
Le manuel founi avec ;-)
0
celuiquifumeplein

salut,
regarde voir ca=> http://www.commentcamarche.net/faq/19055-j-ai-mal-flashe-mon-bios
0
jns55

C'est de la bidouille de haut vol, faut pas se rater sinon, ce sont 2 pc qui iront à la déchetterie !
0