.exe qui ne se lance pas - DOS - QT PROJECT
shadow113113
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moos TRAFIC Messages postés 4 Statut Membre -
Moos TRAFIC Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé une application qui fonctionne parfaitement lorsque je compile sous qt creator en mode debug ou release. Seulement, lorsque je veux la lancer manuellement à l'aide de la console DOS de windows, rien ne se passe. Je suis pourtant dans le bon répertoire.
J'ai tenté de créer un script pour compiler manuellement le projet, tout fonctionn sauf que quand je lance le .Exe, rien ne se passe toujours.
Je suis sous Windows 7. QT Creator version 2.0.1 (obligé sinon quazip compile pas -_-). L'application se lance avec au minimum d'un argument.
Si quelqu'un peut m'aider :)
J'ai créé une application qui fonctionne parfaitement lorsque je compile sous qt creator en mode debug ou release. Seulement, lorsque je veux la lancer manuellement à l'aide de la console DOS de windows, rien ne se passe. Je suis pourtant dans le bon répertoire.
J'ai tenté de créer un script pour compiler manuellement le projet, tout fonctionn sauf que quand je lance le .Exe, rien ne se passe toujours.
Je suis sous Windows 7. QT Creator version 2.0.1 (obligé sinon quazip compile pas -_-). L'application se lance avec au minimum d'un argument.
Si quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:
- .exe qui ne se lance pas - DOS - QT PROJECT
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo