Barretes de RAM ...

Résolu
Mecdeouf53 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mecdeouf53 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,
J'ai une carte RAM HUNIX PC3200U-30330, j'arrive a la mettre parfaitement dans le SLOT, j'ai acheté une autre carte RAM SAMSUNG de 512 MB, mais quand je veux la mettre dans le SLOT, elle ne rentre pas. Quand je les superposent, je vois que la fente au milieu est légérement décalée par rapport à la HUNIX. Pouvez vous m'aider ??

Merci !!

4 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Avez vous regardé si ce sont toutes les deux les mêmes DDR ?
0
Mecdeouf53 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

DDR ? C'est quoi ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

0
Mecdeouf53 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah ben non, c'est pas les memes DDR
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Donc tu comprends pourquoi ça ne rentre pas.
0

Oui, y'a pas une manipulation a faire pour que ca rentre ? ca me fait c**er de l'avoir payé pour que ca ne rentre pas ...
0

Hélas non
0

Ok ... trop dégouté ..
0