9 telecom/ impossible d'afficher la page
Fermé
dinphi5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
21 août 2006 à 10:20
Alphonse87 - 25 nov. 2006 à 18:07
Alphonse87 - 25 nov. 2006 à 18:07
A voir également:
- 9 telecom/ impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Traduire la page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
j'ai le même problème, je suis chez le neuf et j'ai bitdefender aussi et ce problème est survenu il y a 3 jours et depuis sa ne s'arrete pas
J'avais postée ceci :
Donc depuis quelques jours, j'ai quelque problème avec mon adsl.
J'explique :
je suis sur un site et msn et d'un coup, msn se coupe et internet me marque erreur de la page comme si je n'étais plus connectée, je regarde mon modem tout va bien il est allumé et je vois toujours la petite icone avec les 2 ordinateurs pour dire que je suis connectée mais plus rien à l'air de fonctionner.
Je fais pour relancer la connection et quand je clic sur deconnecter sa ne marche pas je vois toujours l'icone qui indique que je suis connecter (mais rien ne fonctionne).
A chaque fois je dois relancer l'ordinateur pour que sa puisse refonctionner, sa devient impossible de rebooter l'ordinateur tout les 10min.
Je pensais que sa pouvait venir du programme DesktopX, mais bon a voir ton post sa vient soit de l'antivirus ou leneuf...
J'avais postée ceci :
Donc depuis quelques jours, j'ai quelque problème avec mon adsl.
J'explique :
je suis sur un site et msn et d'un coup, msn se coupe et internet me marque erreur de la page comme si je n'étais plus connectée, je regarde mon modem tout va bien il est allumé et je vois toujours la petite icone avec les 2 ordinateurs pour dire que je suis connectée mais plus rien à l'air de fonctionner.
Je fais pour relancer la connection et quand je clic sur deconnecter sa ne marche pas je vois toujours l'icone qui indique que je suis connecter (mais rien ne fonctionne).
A chaque fois je dois relancer l'ordinateur pour que sa puisse refonctionner, sa devient impossible de rebooter l'ordinateur tout les 10min.
Je pensais que sa pouvait venir du programme DesktopX, mais bon a voir ton post sa vient soit de l'antivirus ou leneuf...
dinphi5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
21 août 2006 à 13:41
21 août 2006 à 13:41
Salut!
effectivment, je crois qu'on a le même problème.
Je viens de faire un test ce matin. Je me suis connecté au réseau de mon entrprise et tout marche! Internet explorer, emule et MSn.
Conclusion c pas mon pC qui plante, c pas un problème de virus.
Soit c 9telecom qui merde et ils ont pas bougé leur gros cul.
Ou soit j'ai une mauvaise config de mon réseau, ceci dit ça n'explique pas que ma connexion ne marche plus depuis vendredi (j'ai fait aucune manip).
Je reviens chez moi en essayant de reconnecter avec 9 telecom.
Toujours rien.
J'ai refais un ipconfig pour configurer manuellement mon accès (connexion réseau => TCP IP => propriétés)... toujours rien.
Si vous avez des idées.. je suis preneur!
effectivment, je crois qu'on a le même problème.
Je viens de faire un test ce matin. Je me suis connecté au réseau de mon entrprise et tout marche! Internet explorer, emule et MSn.
Conclusion c pas mon pC qui plante, c pas un problème de virus.
Soit c 9telecom qui merde et ils ont pas bougé leur gros cul.
Ou soit j'ai une mauvaise config de mon réseau, ceci dit ça n'explique pas que ma connexion ne marche plus depuis vendredi (j'ai fait aucune manip).
Je reviens chez moi en essayant de reconnecter avec 9 telecom.
Toujours rien.
J'ai refais un ipconfig pour configurer manuellement mon accès (connexion réseau => TCP IP => propriétés)... toujours rien.
Si vous avez des idées.. je suis preneur!
A voir on est pas les 2 seuls à avoir ce problème en ce moment :
==> connexion bloquee
Je lui ai demandée si il a leneuf aussi, si oui c'est que sa vient d'eux... (j'attend la reponse)
==> connexion bloquee
Je lui ai demandée si il a leneuf aussi, si oui c'est que sa vient d'eux... (j'attend la reponse)
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
21 août 2006 à 20:26
21 août 2006 à 20:26
Bonjour,
Allez voir ceci : https://extranet.neufcegetel.fr/download/10332_migration_aout.htm
Une Migration logiciel de certaines cartes DSLAM permettant la connexion doit etre effectué pour permettre une amélioration des services. Vous trouverez ci-dessous la liste des sites concernés ainsi que les dates de migrations
Autrement dit On vous fout dans le caca. Ne vous plaignez pas, c'est pour votre bien.
On sait quand ça commence, on ne nous dit pas combien de temps ça va durer.
Bye.
Allez voir ceci : https://extranet.neufcegetel.fr/download/10332_migration_aout.htm
Une Migration logiciel de certaines cartes DSLAM permettant la connexion doit etre effectué pour permettre une amélioration des services. Vous trouverez ci-dessous la liste des sites concernés ainsi que les dates de migrations
Autrement dit On vous fout dans le caca. Ne vous plaignez pas, c'est pour votre bien.
On sait quand ça commence, on ne nous dit pas combien de temps ça va durer.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question