9 telecom/ impossible d'afficher la page

Fermé
dinphi5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 21 août 2006 à 10:20
 Alphonse87 - 25 nov. 2006 à 18:07
Bonjour à tous,

j'ai un gros souci avec ma connexion 9 telecom: je n'arrive plus à utiliser internet explorer, emule ou msn...

Ma connexion a tourné pendant deux mois. Et un beau matin, je n'arrivais plus à avoir accès à internet (vendredi 18 août). Pourant je vois bien l'icone indiquant que je suis connecté au réseau neuf telecom (54 mbits/s)

Mon PC est protéger par bitdefender et Cleaner, je les ai installé il y a déjà qq mois. Ils m'ont rien détecté: pas de spyware ou virus... selon eux.

Je me suis dit que 9telecom avait des soucis...donc je devais être patient. Forcé de constater que cela ne fonctionnait tjs pas, j'ai essayé de le déboguer.

Lorsque je fais ipconfig sous DOS, mon ip est valide et j'ai un DNS valide! Pourtant je n'arrive pas à me connecter! Il indique même "media déconnecté" J'ai repris le num dns pour configurer manuellment mon accès: aucun résultat.

J'ai repris les num DNS trouver sur le net pour configurer manuellement mon accès... rien à faire toujours le même problème( 213.203.124.146; 212.30.96.108; 212.30.96.123)

Lorsque j'utilise MSN, le debugger (résolution des problèmes de connexions) me dit que le DNS manque!

J'ai enlevé tous les parefeux et antivirus... toujours le même résulat.

C'est la première fois que j'ai autant de problèmes... je n'ai aucune idée afin de résoudre ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème, je suis chez le neuf et j'ai bitdefender aussi et ce problème est survenu il y a 3 jours et depuis sa ne s'arrete pas

J'avais postée ceci :

Donc depuis quelques jours, j'ai quelque problème avec mon adsl.

J'explique :
je suis sur un site et msn et d'un coup, msn se coupe et internet me marque erreur de la page comme si je n'étais plus connectée, je regarde mon modem tout va bien il est allumé et je vois toujours la petite icone avec les 2 ordinateurs pour dire que je suis connectée mais plus rien à l'air de fonctionner.

Je fais pour relancer la connection et quand je clic sur deconnecter sa ne marche pas je vois toujours l'icone qui indique que je suis connecter (mais rien ne fonctionne).
A chaque fois je dois relancer l'ordinateur pour que sa puisse refonctionner, sa devient impossible de rebooter l'ordinateur tout les 10min.

Je pensais que sa pouvait venir du programme DesktopX, mais bon a voir ton post sa vient soit de l'antivirus ou leneuf...
0
dinphi5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006
21 août 2006 à 13:41
Salut!

effectivment, je crois qu'on a le même problème.
Je viens de faire un test ce matin. Je me suis connecté au réseau de mon entrprise et tout marche! Internet explorer, emule et MSn.
Conclusion c pas mon pC qui plante, c pas un problème de virus.

Soit c 9telecom qui merde et ils ont pas bougé leur gros cul.
Ou soit j'ai une mauvaise config de mon réseau, ceci dit ça n'explique pas que ma connexion ne marche plus depuis vendredi (j'ai fait aucune manip).

Je reviens chez moi en essayant de reconnecter avec 9 telecom.
Toujours rien.

J'ai refais un ipconfig pour configurer manuellement mon accès (connexion réseau => TCP IP => propriétés)... toujours rien.

Si vous avez des idées.. je suis preneur!
0
A voir on est pas les 2 seuls à avoir ce problème en ce moment :

==> connexion bloquee

Je lui ai demandée si il a leneuf aussi, si oui c'est que sa vient d'eux... (j'attend la reponse)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
21 août 2006 à 20:26
Bonjour,

Allez voir ceci : https://extranet.neufcegetel.fr/download/10332_migration_aout.htm

Une Migration logiciel de certaines cartes DSLAM permettant la connexion doit etre effectué pour permettre une amélioration des services. Vous trouverez ci-dessous la liste des sites concernés ainsi que les dates de migrations

Autrement dit On vous fout dans le caca. Ne vous plaignez pas, c'est pour votre bien.
On sait quand ça commence, on ne nous dit pas combien de temps ça va durer.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai ce meme probleme, avez-vous pu resoudre le votre ?
0