Navigateurs internet ne marchent plus

Résolu
Moi -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, mes navigateurs internet bugent :
Firefox affiche google, la barre de recherche, mais pas l'image et l'indicateur d'activité continue de tourner.
IE affiche igoogle et le contenu des gadgets, la page des résultats d'une recherche, mais impossible d'aller sur un autre site.
Safari (Windows) n'affiche rien du tout.
Pour les 3, quand je ferme la fenêtre, le processus reste actif et ne répond plus. Je suis obligé de le killer.
Je précise que hier, firefox marchait parfaitement ie aussi.
Je ne me sert jamais de Safari danc je ne sais pas s'il fonctionnait.
Mon ordi à avast et tourne sous vista.

Ps : j'écrit depuis un autre pc qui est sur le même réseau,avec la même version de firefox et la même version de avast. Il est sous seven.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème fait une restauration du système un jour antérieur dans ton calendrier.
0
Moi

Bon, j'ai restauré au premier point que j'ai trouvé : toujours les mêmes symptomes
0
Moi

HO HO... après avoir mouliné pendant 5mn, la page s'affiche correctement et si j'ouvre et referme, ça remarche.
Et tous les autres problèmes déctrits plus haut ont disparus.
Etrange...
Je verrais à l'usage.

Bon, merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Ben après une restauration le pc redémarre et il faut un certain temps pour que l'application soit terminée.
Crée un nouveau point de restauration maintenant.
0