Ma télé Samsung LE37B530 ne s'allume plus

Fermé
Manitou - 24 oct. 2011 à 12:27
 carhartt74 - 25 nov. 2013 à 21:21
Bonjour,

J'ai un écran LCD Samsung LE37B530 qui ne s'allume plus , je n'ai plus du tout de led rouge qui s'allume. J'ai fais le test sur plusieurs prises, et rien de mieux. J'ai eu un problème de carte d'alimentation qui a été changé par un dépanneur il y a 4 mois.

Elle est malheureusement plus sous garantie, j'ai enlever le capot pour voir si il y avait des condensateurs endommagés mais a priori ( je suis pas du tout de ce domaine ) tout est en parfaite état.

Ce problème a eu lieu juste après avoir fais couper le courant de mon appartement pour faire des réparations diverses. Si vous avez une petite idée du souci n'hésitez pas !!!

Merci.

3 réponses

Le courant dans votre appartement à surement un problème. Il faudrait faire vérifier si vous avez des surtensions ou des fuites.
Je vous conseille de brancher vos appareils électroniques derrière un onduleur pour les protéger.
0
C'est la platine d'alimentation brelect.fr pour la pièce
0
C'est surement le cas puisque l'immeuble dans lequel je vis a plus de 30 ans , mais au moment où j'ai coupé l'électricité , sur la même Multi prise , il y avait une console et un home cinéma de branché , et tout deux fonctionne très bien.
-1