Wifi desinstalé
jimokins
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un vieux pc portable, , Acer aspire 1640 z , qui jusqu'a maintenant fonctionnait correctement , le petit probleme que je rencontre est que le wifi c'est désinstallé , il ne fonctionne plus, et est introuvable pour le reinstaller, comment puis je faire pour le reinstaller . merci d'avance
je possede un vieux pc portable, , Acer aspire 1640 z , qui jusqu'a maintenant fonctionnait correctement , le petit probleme que je rencontre est que le wifi c'est désinstallé , il ne fonctionne plus, et est introuvable pour le reinstaller, comment puis je faire pour le reinstaller . merci d'avance
A voir également:
- Wifi desinstalé
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
merci , quand j'installe le pilote , il me dit q'une version plus recente est deja installée , je ne sais quoi faire
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi regarde dans cartes réseau et donne la liste qui s'affiche.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi regarde dans cartes réseau et donne la liste qui s'affiche.
il y a des points d'exclammation sur Carte reseau : Atheros AR 5005G Wireless Network Adapter
sur carte reseau : Atheros AR 5005G Wireless Network Adapter
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
sur carte reseau : Atheros AR 5005G Wireless Network Adapter
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pilote pour --> Realtek
Pour l'Atheros, installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> net5211.inf
Redémarre.
Pour l'Atheros, installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> net5211.inf
Redémarre.
C'est fait , cela me dit le peripherique ne peut pas demarrer , code 10 . MERCI beaucoup en tout cas
Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.
Vérifie que le service pour configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
Vérifie que le service pour configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
quand je fais cette installation manuelle , Ça me dit qu'un problème s'est produit pendant l'installation de ce matériel ; peut pas démarrer code 10
la seule reponse si sa marche pas c de tacheter une cle wifi c entre 10 a 20 euro ou directement apeller un techicien je peut pa taider plus dsoler mais si sa marche pa le seule moyens cle wifi :)