Wifi desinstalé

jimokins -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un vieux pc portable, , Acer aspire 1640 z , qui jusqu'a maintenant fonctionnait correctement , le petit probleme que je rencontre est que le wifi c'est désinstallé , il ne fonctionne plus, et est introuvable pour le reinstaller, comment puis je faire pour le reinstaller . merci d'avance
A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Choisis le pilote selon le modèle:
--> Atheros
--> Intel
0
jimokins

merci , quand j'installe le pilote , il me dit q'une version plus recente est deja installée , je ne sais quoi faire
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi regarde dans cartes réseau et donne la liste qui s'affiche.
0
jimokins

il y a des points d'exclammation sur Carte reseau : Atheros AR 5005G Wireless Network Adapter

sur carte reseau : Atheros AR 5005G Wireless Network Adapter
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pilote pour --> Realtek

Pour l'Atheros, installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> net5211.inf
Redémarre.
0
jimokins

C'est fait , cela me dit le peripherique ne peut pas demarrer , code 10 . MERCI beaucoup en tout cas
0

C'est lequel pour le code 10 ?
0
jimokins

l'atheros AR 5005G
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service pour configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
0
jimokins

c'etait en automatique oui
0

As-tu essayé de l'installer manuellement comme proposé au --> message 5 ?
0
jimokins

oui , c
ca me met toujours le périphérique ne peut pas démarrer , (code 10)
0
jimokins

quand je fais cette installation manuelle , Ça me dit qu'un problème s'est produit pendant l'installation de ce matériel ; peut pas démarrer code 10
0
julien97470 Messages postés 3 Statut Membre

la seule reponse si sa marche pas c de tacheter une cle wifi c entre 10 a 20 euro ou directement apeller un techicien je peut pa taider plus dsoler mais si sa marche pa le seule moyens cle wifi :)
0

Va dans le bios, vérifie que le device wireles/lan est bien activé, regarde dans on-board configuration et/ou integrated peripherals.

Pour le bios, redémarre, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
0