Plus d'accès à Internet

Résolu
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après 1h de recherche pour tenter de comprendre mon problème, rien n'y fait...

Mon PC portable sous Windows Vista est connecté à Internet avec ma Livebox (je reçois et envoi des paquets) mais impossible par exemple d'aller sur une page web, que ce soit avec n'importe quel navigateur.

Tout les autres ordinateurs peuvent se connecter, sauf ce PC portable. J'ai essayé de le connecter par câble Ethernet mais, comme pour le Wifi, ça ne change rien.
J'ai aussi essayé de faire "diagnostiquer le problème" par Windows mais il me dit que tout est OK.

J'ai tenté de le redémarrer, déconnexion/reconnexion au réseau, reboot de la Livebox...

Bizarrement depuis que je l'ai mis en Ethernet, j'ai plus de paquets envoyés que de paquets reçus. Et il me dit que ma connection est à 100Mb/s.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

tutur92 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi ma soeur elle a un PC sous vista et dessus il y a un bouton(a coté du bouton pour éteindre)qui active et déactive internet tu a peut etre appuyer dessus sans t en rendre comte.
0
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, oui ce bouton permet d'activer ou désactiver la connection Wifi. Mais si je l'avais désactivé, je ne pourrais pas choisir un réseau ou envoyé/recevoir des paquets.
Je cherche encore des solutions mais bon, j'ai peur de devoir formaté...
0
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi réinitialiser la carte réseau, sans succès :(
0

Bon, j'ai finalement formater mon pc, et ça semble fonctionné... Dommage de devoir en arrivé là.
0