Probleme de conexion avec la neuf box

Résolu/Fermé
Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 21 août 2006 à 00:10
Apocalypser Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 11 févr. 2008 à 15:23
Bonjour a tous
J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu.Mais de retour de vancance plus rien je n'arrive plus a me conecté au net la diode "DSL" de la neuf box refuse de s'allumer malgré plusieurs rebootage j'ai tenté de recréer une nouvelle connection mais en vain.
De plus ma connection envoie des paquets jusqu'a 3000 mais ne recois rien??Je sais pas ce que sa veut dire.De plus j'ai une adresse ip, un masque de sous-réseau mais je n'est pas de "passerelle par défaut"??

Si vous pouviez m'aidez je ne comprend rien a ce probleme!
Merci d'avance
Ps:Je suis un débutant en informatique je connais quasiment rien dsl.

--
A voir également:

44 réponses

bonjour j'ai un probleme j'ai ma neuf box qui fontionne bien puisque j'ai un pc brancher en usb un autre en ethernet et j'ai brancher un 3eme pc en ethernet quand je vais dans ma boite mail avec le 3eme pc je lit mes mail mais le probleme quand je veux ecrire un mail l'arrobase ne se met pas et mon clavier marche bien meme dans la barre des tache si je tape google et bien rien se passe si une personne connais pourquoi cela serai gentil de sa part de me dir merci
0
Bonjour à tous,

HELPPPPPP... HELPPPPP... HELPPPPPPP... HELPPPPPPPPPPPPP !!!
Alors par où commencer ?!
Après souscription chez neuf, ma box a eu a plusieurs reprises des coupures de syncronisation, mais neuf à toujours reussi à la retablir !
Hors, voilà +2mois que ma box n'arrive pas à se syncroniser...
Plus de tel ! plus de net ! plus rien...
j'ai appelé tous les jours le service technique neuf mais aucune personne de compétente n'a pu resoudre mon probleme. La seule chose qu'ils savent dire c'est "Il faut patienter Mme..." mais au bout de 2mois on est loin d'etre patient !
Sur ma 1ere box, n'apparaissait que le voyant wifi et rien d'autre, apres un test avec la box de ma voisine qui elle affichait les voyants "dsl non fixe/trafic/wifi", neuf m'a fait parvenir une nouvelle box. Malheureusement apres connexion de cette derniere, le probleme persiste toujours, aucune syncronisation ne se fait, un technicien est venu, et d'apres lui le probleme viendrait de l'immeuble hors tous l'immeuble à internet et sans aucun probleme, et meme ma voisine de palier qui a neuf !
Le voyant dsl ne se stabilise pas, d'apres neuf le probleme ne viendrait pas de France Telecom mais ils n'en savent pas plus.
J'ai regardé sur degrouptest et le commutateur de ma ville à un Débit descendant ADSL : 7443 kbps (930 ko/s) qui est bon... Pffff, je ne sais plus quoi faire ?!
je suis a 2 doigts de résilier mais esce qu'avec un autre opérateur le probleme ne persisterait pas ?! Y a t'il une personne qui puisse m'aider à resoudre ce probleme... d'ou vient il ?! on dit " que tous problemes a ses solutions... bein j'espere que c'est vrai aussi dans mon cas..." Merci d'avance à tous ceux qui m'aide...
0
Apocalypser Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
11 févr. 2008 à 15:23
Salut c'est vraiment pénible ce que tu vis mais je pense que le faite de résilier ne va rien changer pour toi
car si tu as testé avec un autre modem et le dsl ne se stabilise pas ça veut malheureusement dire que la ligne FT à un souci
la seule solution que je peut te proposé c'est de mettre la pression sur 9Telecom.
0
moi j'ai un prob sur la ligne et je voudrai savoir comment faire pour la reparer moi meme
-1