Installer connexion wi-fi en bas débit...

foualier Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment installer une connexion wifi quand in est en bas débit avec un modem 56k?

Merci de vos réponses

4 réponses

1. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Salut

Je pense pas que ce soit possible

Désolé

Tu habites dans un petit village ou tu ne veux pas avoir d'abonnement ADSL ?
    0
  2. foualier Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Merci de ta réponse...oui j'habite dans un petit village on nous avait promis l'adsl en janvier 2010 et toujours rien...donc pas possible d'avoir une connexion wifi en 56 K....et alors en CPL c'est possible?
    Bonne journée à toi
    0
  3. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Le wifi comme le CPL en 56 k n'est pas a mon avis possible le routeur n'est pas equipé de connexion ethernet
    Désolé
    0
  4. louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Oups apres quelque recherche je viens de voir un routeur wifi qui marche en 56K

Franchement je savais pas que ct possible

regarde la : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00015167.html

Mais il n'est plus dispo si ca existe y'a plus qu'a trouver

Je continue mes recherches
    0