Connexion coupée régulièrement
Nowyce
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Nowyce Messages postés 24 Statut Membre -
Nowyce Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde,
C'est mon premier poste sur CCM, soyez donc indulgents, merci.
Voilà, donc maintenant deux jours que toutes les 15 minutes (approximativement) je n'ai plus accès à internet. Pourtant, ma clé Wifi capte très bien ma Livebox lors de ces coupures, je n'ai juste plus d'accès...
Ma Livebox est à environ 30 mètres de ma clé Wifi, tout allait bien jusqu'à hier.
J'ai essayé de supprimer un port que j'avais ouvert la veille, mais sans conséquences. J'ai lancé une analyse Antivirus, une analyse Malware, enfin, tout le charabia quoi... Mais rien en rapport à ma connexion.
Je possède une clé D-Link 125 et la dernière Livebox sortie.
Merci d'avance ! ;)
C'est mon premier poste sur CCM, soyez donc indulgents, merci.
Voilà, donc maintenant deux jours que toutes les 15 minutes (approximativement) je n'ai plus accès à internet. Pourtant, ma clé Wifi capte très bien ma Livebox lors de ces coupures, je n'ai juste plus d'accès...
Ma Livebox est à environ 30 mètres de ma clé Wifi, tout allait bien jusqu'à hier.
J'ai essayé de supprimer un port que j'avais ouvert la veille, mais sans conséquences. J'ai lancé une analyse Antivirus, une analyse Malware, enfin, tout le charabia quoi... Mais rien en rapport à ma connexion.
Je possède une clé D-Link 125 et la dernière Livebox sortie.
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Connexion coupée régulièrement
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
4 réponses
Salut
As tu essayé de te brancher directement a ta livebox en ethernet pour voir si ca coupe aussi ?
Si ca ne coupe pas ca veut dire que soit ta clé est defectueuse ou ton signal de la box est aléatoire
As tu essayé de te brancher directement a ta livebox en ethernet pour voir si ca coupe aussi ?
Si ca ne coupe pas ca veut dire que soit ta clé est defectueuse ou ton signal de la box est aléatoire