Redirection email windows server

Fermé
JoeDoe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 09:55
JoeDoe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 11:23
Bonjour,

Ceci est mon premier post.

Nous avons changé de nom de domaine pour notre site web et voulons donc utiliser nos nouvelles adresses email mais nous aimerions rediriger nos emails entrant vers les anciennes adresses de manière à faire la transition.

Chez mon fournisseur de domaine, j'ai bien un service mail.xxxx.be qui est activé.

Dans l'exchange management console (onglet E-mail Addresses), j'ai bien ajouté ma deuxième adresse. Pour éviter toute confusion, j'ai donc :

- ancienne adresse en gras
- nouvelle adresse

Element intéressant, si j'envoie un email de mon ancienne adresse (située sur mon domaine) vers ma nouvelle adresse, ça fonctionne. Par contre, si j'envoie un mail à partir d'une boîte externe (genre gmail, donc pas dans mon domaine), là je reçois une erreur :

Delivery to the following recipient failed permanently

Quels sont les paramètres que je dois vérifier pour que ça marche et que mes mails soient donc redirigés vers mon ancienne adresse et ce quelle que soit la boite mail que j'utilise ?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

JoeDoe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 11:23
Ok c'est bon j'ai trouvé. Il fallait simplement ajouter un domaine accepté et ajouter ce domaine dans le mail policy.

Sujet Résolu
0